oliveaubagne Signaler ce message Posté(e) December 8, 2009 bonjour, commment faire pour prendre la balle bien devant en coup droit, je suis 15/5 mais j ai un coup droit de 30/2...il avance pas , il est frappé en lift a cause de ma prise. Je met la balle 1 fois sur 4 dans le filet! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) December 8, 2009 Manque de puissance et balles qui finissent dans le filet, ça ressemble plus à des balles prises trop devant toi. Tu n'aurais pas une petite vidéo de ton coup droit sous la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 8, 2009 Si tu parles de coup droit lifté à cause de ta prise, c'est qu'elle doit être particulièrement fermée, d'où effectivement balle trop courte lorsque tu n'engages pas assez ta raquette. Une vidéo pourrait être effctivement intéressante pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites