butheau Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Voilà, je suis un nouveau 30 et j'aimerai savoir si le bonus pour l'absence de défaite significative s'applique pour les phases de calculs intermédiaires! En fait j'ai 2 30 et 1 15/5. J'ai également perdu a 15/5 et 15/3. Pour monter il me faut 510 points et je dois avouer que les 50 points ne seront pas de refus^^ J'ai "peut être" 5 match de coupe d'hiver à jouer. Mais il faut que j'assure 3 match a classement en dessous et aller perfer a 15/5 et prendre les 50 si ils y en a. Donc j'aimerais savoir si ce bonus s'applique aussi a l'intermédiaire =) Merci beaucoup, bonne soirée!! Citer
marie Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui, sans souci si tu as fait 10 matchs En plus, à 30, tu es en 3e série donc c'est 100 points et non 50 Citer
butheau Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui j'en ai fait 5 en tournoi de début de saison mais là faut que je joue mes 5 match d'Hiver (si je les joue tous^^) et pas perdre a 30/1 ou 30 adulte (vu que je suis encore jeune de 16 ans^^). Merci de ta réponse rapide. Bonne soirée à toi!! Citer
sebinnis Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 salut butheau, bienvenue sur le forum Citer
marie Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui j'en ai fait 5 en tournoi de début de saison mais là faut que je joue mes 5 match d'Hiver (si je les joue tous^^) et pas perdre a 30/1 ou 30 adulte (vu que je suis encore jeune de 16 ans^^). Merci de ta réponse rapide. Bonne soirée à toi!! De rien ! J'espère que tu ne vas pas contrer et que tes matchs seront enregistrés à temps pour l'intermédiaire ! Bonne soirée à toi aussi et bienvenue sur le forum Citer
Nibali Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Donc si on contre après l'intermediaire, on perd les 50 points.. Assez aléatoire de compter là dessus, mais c'est toujours bon à prendre. Citer
marie Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Si tu montes d'un classement avec le bonus, tu peux déjà le perdre sans faire de contre. Ex : tu ne perds qu'à 15/4 et + et toi tu es 15/5, tu as les 100 points qui te permettent de monter à 15/4 mais à 15/4 tu ne l'as plus. De toute façon, on peut redescendre en fin d'année si on est monté à l'intermédiaire donc faut continuer sa saison après Citer
Messages recommandés