butheau Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Voilà, je suis un nouveau 30 et j'aimerai savoir si le bonus pour l'absence de défaite significative s'applique pour les phases de calculs intermédiaires! En fait j'ai 2 30 et 1 15/5. J'ai également perdu a 15/5 et 15/3. Pour monter il me faut 510 points et je dois avouer que les 50 points ne seront pas de refus^^ J'ai "peut être" 5 match de coupe d'hiver à jouer. Mais il faut que j'assure 3 match a classement en dessous et aller perfer a 15/5 et prendre les 50 si ils y en a. Donc j'aimerais savoir si ce bonus s'applique aussi a l'intermédiaire =) Merci beaucoup, bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Oui, sans souci si tu as fait 10 matchs En plus, à 30, tu es en 3e série donc c'est 100 points et non 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butheau Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Oui j'en ai fait 5 en tournoi de début de saison mais là faut que je joue mes 5 match d'Hiver (si je les joue tous^^) et pas perdre a 30/1 ou 30 adulte (vu que je suis encore jeune de 16 ans^^). Merci de ta réponse rapide. Bonne soirée à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 salut butheau, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Oui j'en ai fait 5 en tournoi de début de saison mais là faut que je joue mes 5 match d'Hiver (si je les joue tous^^) et pas perdre a 30/1 ou 30 adulte (vu que je suis encore jeune de 16 ans^^). Merci de ta réponse rapide. Bonne soirée à toi!! De rien ! J'espère que tu ne vas pas contrer et que tes matchs seront enregistrés à temps pour l'intermédiaire ! Bonne soirée à toi aussi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nibali Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Donc si on contre après l'intermediaire, on perd les 50 points.. Assez aléatoire de compter là dessus, mais c'est toujours bon à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 6, 2009 Si tu montes d'un classement avec le bonus, tu peux déjà le perdre sans faire de contre. Ex : tu ne perds qu'à 15/4 et + et toi tu es 15/5, tu as les 100 points qui te permettent de monter à 15/4 mais à 15/4 tu ne l'as plus. De toute façon, on peut redescendre en fin d'année si on est monté à l'intermédiaire donc faut continuer sa saison après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites