fanouline Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Pour moi la meilleure c'est la pure ensuite la LM et ncode Par contre quand on dit que la pure manque de puissance je vous dit: quand j'ai acheté ma dernière pure j'ai mis du X-cel premium, je trouvais la raquette molle et la balle n'avançait pas. J'ai mis de l'attract° power je n'ai plus reconnu la raquette une puissance que je n'ai jamais ressentis (a part sur une LM avec un mono). Depuis j'ai mis du VS et c'est de la balle : un TB touché et une très bonne puissance. Donc la raquette mais surtout le cordage est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Par contre quand on dit que la pure manque de puissance C'est un peintre qui t'a dit ça certainement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 Pour moi la meilleure c'est la pure ensuite la LM et ncode koitesse? LM, Ncode, tu parles de quelles raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) May 19, 2007 C'est un peintre qui t'a dit ça certainement, non ? c'est le même qui dit que la PS 85 est facile a jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanouline Signaler ce message Posté(e) May 21, 2007 quand je dis lm je pense head ncode c'est la wilqon de PHM et de djokovich. Quand à mon cordeur c'est celui qui corde entre autre razzano que j'ai vu juste avnt qu'elle parte à estoril il y a 3 semaines environ qui d'ailleur ne joue pas avec une vraie FXP et qui corde du VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanouline Signaler ce message Posté(e) May 21, 2007 quand je dis lm je pense head lm prestige ncode c'est la wilson de PHM et de djokovich. Quand à mon cordeur c'est celui qui corde entre autre razzano que j'ai vu juste avnt qu'elle parte à estoril il y a 3 semaines environ qui d'ailleur ne joue pas avec une vraie FXP et qui corde du VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Babolat pure storm tour MON TOP 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Pour moi c'est : -ARTENGO 800A ( attention à ceux qui critique ^^ ) -YONEX RDX 300 -HEAD IX3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites