shoot Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour à tous, J'ai essayé il y a quelque temps l'Aero strike et je l'ai trouvé assez sympa à jouer mais je venais juste de reprendre le tennis et avait quelques difficultés à exécuter mes coups. Plusieurs semaines après, j'ai essayé la K Pro Team Fx et j'ai vraiment bien ressenti les coups. Seulement, je commençais à mieux jouer alors est ce qu'il y a une grosse différence entre ces deux raquettes ? Mon jeu est plutôt axé vers le lift de coup droit et le chop du revers (je commence seulement à faire un peu de lift du revers). Par contre j'accroche plus au niveau de la babolat d'un point de vue esthétique. MAis cela ne fait pas tout Merci pour vos conseils, j'ai mon premier match de tournoi le 12 décembre et j'aimerai bien l'acheter avant, sans vouloir me planter vu le prix des deux raquettes. A bientôt Citer
Scotdune Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Essaie les deux, elles sont très proche l'une de l'autre sur le papier. Après il doit te rester le ressenti et ç'est le plus important. Attention aussi à la qualité du cordage entre les deux parce que ça change tout Bon test Citer
+tambouil Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Essaie les deux, elles sont très proche l'une de l'autre sur le papier. Après il doit te rester le ressenti et ç'est le plus important. Attention aussi à la qualité du cordage entre les deux parce que ça change tout Bon test quel poète Citer
shoot Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à tous et merci pour vos infos. Bon je viens d'acheter l'aero strike avec un cordage babolat tendu à 24 Kgs. Je la teste samedi en match, on verra... . Citer
Poppyz Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon choix. l'aérostrike est une super raquette, très confortable, très maniable, très tolérante. Petit point faible cependant à mon goût : la puissance, mais en lestant la tête avec des bandes plomb, tu peux gagner en patate (si tu as besoin). Ce n'est que mon expérience. Bon match A+ Citer
Messages recommandés