petit federer Signaler ce message Posté(e) December 3, 2009 Bonjour a tous ,j'aimerais acheter un termobage wilson mais j'hesite entre ces 2. http://www.tennispro.fr/pop.htm?IMG/arton16898.jpg http://www.tennispro.fr/pop.htm?IMG/arton18099.jpg Si vous en avez un des 2 pouvait vous me conseiller, le quel choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) December 3, 2009 Le noir sans hésitation !! Plus beau, deux poches en plus et moins lourd (et il parait plus écologique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) December 3, 2009 outre le côté pratique des poches ou de la couleur, c'est une question de goût... le blanc est a mon gout plus joli, mais j'ai choisi celui ci : so beautiful... for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) December 3, 2009 @ Dowoi : aurais-tu la possibilité de faire une photo de l'intérieur et du compartiment chaussure? j'aimerais bien savoir s'il est accessible par l'extérieur comme sur les Technifibre ou bien uniquement par l'intérieur... peut-on enlever les compartiments spéciaux (chaussures, vêtements,...) comme chez certains concurrents ou bien le sac est-il en une seule pièce? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 seul inconvénient pour moi: Les thermos wilson (au moins cels que moi j´avais eu) n´ont pas des petites poches; pour p. ex ranger portable, clés, portefeuille,... J´ai tjs un bordel de fou dans la poche d´exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 seul inconvénient pour moi: Les thermos wilson (au moins cels que moi j´avais eu) n´ont pas des petites poches; pour p. ex ranger portable, clés, portefeuille,... J´ai tjs un bordel de fou dans la poche d´exterieur + 1 et le revêtement thermo se déchire assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 j'ai finalement commandé un Technifibre... j'ai craqué pour le style et il est bien rembourré pour le dos... pour le système thermo pour les boissons, j'acheterai un truc dédié chez D4... j'espère juste que je recevrai une housse avec ma Völkl... suspense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 il a une petite poche, j´espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 @ Dowoi : aurais-tu la possibilité de faire une photo de l'intérieur et du compartiment chaussure? j'aimerais bien savoir s'il est accessible par l'extérieur comme sur les Technifibre ou bien uniquement par l'intérieur... peut-on enlever les compartiments spéciaux (chaussures, vêtements,...) comme chez certains concurrents ou bien le sac est-il en une seule pièce? merci d'avance désolé je viens de voir ta demande ! il y a un compartiment thermo, un compartiment moisisure et un normal. mais il n'y a pas de poche particulière dans ceux-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 (belle promo au passage http://tennis.fr/prod-283229-Thermobags-Extreme-Combi-HEAD.html, 31.75 euros !!) Uhhhh, merci nat ! Je pense qu´il faut compter une semaine pour l´envoie de la poste et puis ce joli thermo est a moi YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 yes, c´est pourqoui: N´attendez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutur Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 j'ai finalement commandé un Technifibre... j'ai craqué pour le style et il est bien rembourré pour le dos... pour le système thermo pour les boissons, j'acheterai un truc dédié chez D4... j'espère juste que je recevrai une housse avec ma Völkl... suspense... Excellent choix. J'ai ce sac tecnifibre depuis 1 mois 1/2 et il super confortable et la poche pour les chaussures et très pratique, que du bon pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 effectivement tutur... je l'ai reçu lundi et je suis conquis * positif - confort - ergonomie - look d'enfer - finitions - compartiment à chaussures ventilé avec une entrée séparée * négatif - pas de thermo "raquettes" - pas de thermo "boissons" - absence de système anti-moisissures pour les chaussures comme chez Wilson - seulement 2 petites poches (une à l'intérieur et une à l'extérieur) * conclusion très satisfait, véritable coup de coeur même si l'absence de système thermo est assez déplorable à l'heure actuelle! petite mise en garde, impossible de passer inaperçu avec ce sac stylé et de ce fait il peut attirer les convoitises... s'il était moins "flashy" je l'adopterais même pour faire les courses vu son confort incomparable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 27, 2009 s'il était moins "flashy" je l'adopterais même pour faire les courses vu son confort incomparable ;-) Va voir les sac JAUNE Fluo de chez West Gut dans ce cas. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) December 27, 2009 jaune fluo? au moins on ne risque pas de se faire tirer dessus pdt la période de la chasse... à moins qu'on l'on soit pris pour un poussin géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) December 27, 2009 + 1 et le revêtement thermo se déchire assez rapidement. Sinon tu prends comme le mien un thermobag composé d'une matière plus "lisse" et résistante. Plus facile à nettoyer aussi. Seul inconvénient pareil, pas de petites poches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites