Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour a tous ,j'aimerais acheter un termobage wilson mais j'hesite entre ces 2.

http://www.tennispro.fr/pop.htm?IMG/arton16898.jpg

http://www.tennispro.fr/pop.htm?IMG/arton18099.jpg

Si vous en avez un des 2 pouvait vous me conseiller, le quel choisir? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noir sans hésitation !!

Plus beau, deux poches en plus et moins lourd (et il parait plus écologique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outre le côté pratique des poches ou de la couleur, c'est une question de goût...

le blanc est a mon gout plus joli, mais j'ai choisi celui ci :

WGSS6-1.JPG

so beautiful... for me :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dowoi : aurais-tu la possibilité de faire une photo de l'intérieur et du compartiment chaussure? j'aimerais bien savoir s'il est accessible par l'extérieur comme sur les Technifibre ou bien uniquement par l'intérieur... peut-on enlever les compartiments spéciaux (chaussures, vêtements,...) comme chez certains concurrents ou bien le sac est-il en une seule pièce?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul inconvénient pour moi:

Les thermos wilson (au moins cels que moi j´avais eu) n´ont pas des petites poches; pour p. ex ranger portable, clés, portefeuille,... J´ai tjs un bordel de fou dans la poche d´exterieur :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul inconvénient pour moi:

Les thermos wilson (au moins cels que moi j´avais eu) n´ont pas des petites poches; pour p. ex ranger portable, clés, portefeuille,... J´ai tjs un bordel de fou dans la poche d´exterieur :w00t:

+ 1 et le revêtement thermo se déchire assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement commandé un Technifibre... j'ai craqué pour le style :P et il est bien rembourré pour le dos... pour le système thermo pour les boissons, j'acheterai un truc dédié chez D4... j'espère juste que je recevrai une housse avec ma Völkl... suspense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dowoi : aurais-tu la possibilité de faire une photo de l'intérieur et du compartiment chaussure? j'aimerais bien savoir s'il est accessible par l'extérieur comme sur les Technifibre ou bien uniquement par l'intérieur... peut-on enlever les compartiments spéciaux (chaussures, vêtements,...) comme chez certains concurrents ou bien le sac est-il en une seule pièce?

merci d'avance

désolé je viens de voir ta demande !

il y a un compartiment thermo, un compartiment moisisure et un normal. mais il n'y a pas de poche particulière dans ceux-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement commandé un Technifibre... j'ai craqué pour le style :P et il est bien rembourré pour le dos... pour le système thermo pour les boissons, j'acheterai un truc dédié chez D4... j'espère juste que je recevrai une housse avec ma Völkl... suspense...

Excellent choix. J'ai ce sac tecnifibre depuis 1 mois 1/2 et il super confortable et la poche pour les chaussures et très pratique, que du bon pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tutur... je l'ai reçu lundi et je suis conquis :)

* positif

- confort

- ergonomie

- look d'enfer

- finitions

- compartiment à chaussures ventilé avec une entrée séparée

* négatif

- pas de thermo "raquettes"

- pas de thermo "boissons"

- absence de système anti-moisissures pour les chaussures comme chez Wilson

- seulement 2 petites poches (une à l'intérieur et une à l'extérieur)

* conclusion

très satisfait, véritable coup de coeur même si l'absence de système thermo est assez déplorable à l'heure actuelle!

petite mise en garde, impossible de passer inaperçu avec ce sac stylé et de ce fait il peut attirer les convoitises...

s'il était moins "flashy" je l'adopterais même pour faire les courses vu son confort incomparable ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il était moins "flashy" je l'adopterais même pour faire les courses vu son confort incomparable ;-)

Va voir les sac JAUNE Fluo de chez West Gut dans ce cas.

xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaune fluo? au moins on ne risque pas de se faire tirer dessus pdt la période de la chasse... à moins qu'on l'on soit pris pour un poussin géant :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 et le revêtement thermo se déchire assez rapidement.

Sinon tu prends comme le mien un thermobag composé d'une matière plus "lisse" et résistante. Plus facile à nettoyer aussi. Seul inconvénient pareil, pas de petites poches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×