Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Comment bien bander ...

Recommended Posts

Normal que ça te lacère les jambes si tu le gardes plusieurs jours...

Et en mettant seulement du Coheban ça suffirait pas ? Comme ça tu peux le mettre/enlever à chaque match/entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, JojoKoto a dit :

ça tient au max une semaine.

:o:o  c'est du priapisme !!  Vous courrez tout droit à la debandade :whistling:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Romain.01 a dit :

Normal que ça te lacère les jambes si tu le gardes plusieurs jours...

Et en mettant seulement du Coheban ça suffirait pas ? Comme ça tu peux le mettre/enlever à chaque match/entrainement.

Le Coheban malheureusement ça tient pas bien ... peut être la sudation, je ne sais pas.

Et puis ça me rentre un peu dans le c**. :ph34r:

Blague à part, en fait le Coheban fait des "boules" sur lui même, pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux que l'elasto mais vraiment au bout d'un moment, j'ai les jambes complètement arrachées (en plus des séances d'épilation. :kiss:).
Et puis, si je les enlève après chaque session, je trouve que c'est pire ... parce qu'imaginons que je fasses 4 matchs, ça veut dire ...

- Lundi, je le mets ... le soir je l'enlève.

- Mardi, j'en remets ... le soir je l'enlève.

Et caetera (sans oublier les entraînements "un peu" sérieux) ... là, j'aurais juste plus de nervosité, c'est quand même quelque peu douloureux à enlever donc je préfère attendre au moins quelques temps avant des les enlever, ça va, ça se nettoie plutôt bien sous la douche/bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une bande K-Tape (je crois qu'on en avait parlé un peu sur le forum à un moment donné) ça le ferait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, on en avait parlé mais pour autre chose.
C'est pas bête, le K-tape ça marche très bien, ça tient mieux en place que le Coheban et si je mets une sous couche de K-tape (qui ne sert pas assez) et une autre couche d'Elasto au dessus, du coup, ça m'enlève les problèmes d'épilation.

Bon, ça fait encore tout un bazard pour se préparer et puis il faudra voir la sensation que ça fait d'avoir deux couches, mais là pour le coup, j'vais tenter.

En plus, si je mets une première couche "non-agressive" et la deuxième qui va serrer en règle général ça passe mieux (je l'avais déjà fait sur une couche elasto et une couche de scotch ... XD après mon élongation, j'ai voulu joué très rapidement du coup, j'ai bandé à mort ma cuisse pour éviter d'aller au delà du seuil d'élongation max du muscle. :sorcerer: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Romain.01 a dit :

Nickel. :flowers:

Tu nous diras si ça a l'effet escompté.

Yep. :)
Je crois que je vais essayer tout à l'heure d'ailleurs, je joue contre un "jeunot" à 15/1, qui tape plutôt bien à son classement (je pense même qu'il tape un peu plus, il lui faut de la "confiance" et rien de mieux que poncer un "vieux" pour ça. :)

Il y a 3 heures, nat54 a dit :

euh le k-tape ce n'est pas une simple bande ; c'est un usage précis et à faire poser par un kiné

Pète et répète sont dans un bateau, pète tombe à l'eau, kicéki reste ?

Franchement les "usages", tu fais ce que tu veux avec ton matériel ... en plus c'est vendu en rayon "simple" chez go-sport ... accessoirement, je l'avais déjà utilisé pour mes ampoules au pied (dont, je n'ai pas posté les photos parce que c'était trop dégueu ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça tombe bien, je comptais pas du tout ni l'utiliser, ni en acheter du "vrai" ... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... Ben, même si sur le papier, ça a l'air pas mal, en fait les bandes ne sont pas assez longues (et accessoirement coutent trop cher du km ...).

Bref, je vais voir avec le Coheban, mais je crois l'avoir déjà testé.

Sinon, rien à voir, j'ai mes adducteurs qui grattent, je crois que j'étais pas encore suffisamment guéri de mon élongation ! Ha ha :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×