Aller au contenu

Tension d'origine babolat aero strike

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai acheté cette raquette il y a 3 mois, elle me convient bien elle est légere, stable confortable.

Elle est plutôt typé contrôle peut-être un poil trop, le cordage est d'origine babolat exel mais je

je connais pas sa tension, avez-vous une idée ? je pensais remplacer le cordage qui commence a

fatiguer par le TGV 1.3 quel tension me conseillez-vous ? ( j'ai un petit niveau 30/5)

D'avance merci

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai acheté cette raquette il y a 3 mois, elle me convient bien elle est légere, stable confortable.

Elle est plutôt typé contrôle peut-être un poil trop, le cordage est d'origine babolat exel mais je

je connais pas sa tension, avez-vous une idée ? je pensais remplacer le cordage qui commence a

fatiguer par le TGV 1.3 quel tension me conseillez-vous ? ( j'ai un petit niveau 30/5)

D'avance merci

TGV très bien, et si tu souhaites plus de nervosité, 24montants/23kg travers.

Posté(e)

Difficile à dire, les miennes étaient vendues non cordées....mais il y a de forte chance que cela tourne autour de 24 kgs.

Posté(e)

J'ai cette raquette et je l'adore.

J'ai un grip cuir dessus pour l'alourdir un peu et la rééquilibrer un peu vers le manche.

Je l'ai d'abord cordée en NRG² et je la trouvais vraiment trop puissante.

Je suis donc passé en TGV 1.4 et la c'est presque parfait, contrôle mais un petit manque de puissance.

Je pense essayer un X-One en forte gauge quand mon cordage cassera.

@+

D/

Posté(e)

J'ai cette raquette et je l'adore.

J'ai un grip cuir dessus pour l'alourdir un peu et la rééquilibrer un peu vers le manche.

Je l'ai d'abord cordée en NRG² et je la trouvais vraiment trop puissante.

Je suis donc passé en TGV 1.4 et la c'est presque parfait, contrôle mais un petit manque de puissance.

Je pense essayer un X-One en forte gauge quand mon cordage cassera.

@+

D/

merci pour l'info, quelle tension m'es tu ?

Posté(e)

Je suis a 25 kg.

Je te conseillerais donc le NRG² en 1.24 si tu veux de la puissance, à 25 kg.

@+

D/