Invité darth pom Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour, comme indiqué dans le titre, depuis peu j'ai une tendinite au coude qui revient a chaque fois que j'enchaine les matchs ou les entrainements. J'avais lu sur ce forum qu'il etait préférable de couper son mono après 15/20H de jeu par précaution, mais je pensais que cela ne me concernait pas, etant donné mon age et ma condition physique..mais je me suis trompé!!! Le problème c'est que j'ai toujours joué avec du mono, j'aime avoir un maximun de controle de balle.. le top me concernant est le LUXILON BIG BANGER ORIGINAL a 1.30 a 24kilos..mais vu mon probleme j'ai mis du TECHNIFIBRE BLACK CODE 1.24 à 23 kilos, mais bis repetita... du coup je ne sais pas trop quoi mettre comme cordage, sachant que j'ai essayé le boyau BABOLAT VS TEAM 1.30 a 24 kilos, mais je l'ai cassé en quelques heures seulement, et le TECHNIFIBRE X-ONE BIPHASE 1.30 a 26 kilos et la je n'ai pas pu mettre une balle dans le court , trop different de ce que j'avais d'habitude Je precise que je joue dans les 6 heures par semaine, et que j'aimerai bien eviter de changer mon mono toutes les 2/3 semaines bon sinon y'a le kiné, mais j'aimerai bien avoir vos avis avant Merci d'avance Citer
+tambouil Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2009 salut! commence déjà par te soigner et quoiqu'il en soit, il faudra changer ton copoly toutes les 20h de jeu, quel qu'il soit, donc vu ta fréquence, toutes les 3semaines. Citer
Invité darth pom Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2009 salut! commence déjà par te soigner et quoiqu'il en soit, il faudra changer ton copoly toutes les 20h de jeu, quel qu'il soit, donc vu ta fréquence, toutes les 3semaines. ok, et au niveau des multis ? certains peuvent se rapprocher de certains copoly, ou alors c'est trop different..?? parce que le seul que j'ai essayé (le X-One Biphase) est je crois plutot typé PUISSANCE.. Citer
+tambouil Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2009 ok, et au niveau des multis ? certains peuvent se rapprocher de certains copoly, ou alors c'est trop different..?? parce que le seul que j'ai essayé (le X-One Biphase) est je crois plutot typé PUISSANCE.. TGV 1.40 Kevlar/aramid (c'est la même chose) Citer
Messages recommandés