niko73140 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2009 Bonjour je suis en train de refaire ma garde-robe tennis et je recherche ce t-shirt : que Rafa portait lors de son match de coupe Davis si quelqu'un saurait ou je peut le trouver et si possible pas cher Merci PS : Si quelqu'un serait aussi où trouver ses serre poignets Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) November 29, 2009 Regardes sur internet. Sur la boutique Nike des champs, ils avaient le "sans manche" CD et JO je crois, pendant un moment, de Rafa et de l'équipe d'Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 29, 2009 Regardes sur internet. Sur la boutique Nike des champs, ils avaient le "sans manche" CD et JO je crois, pendant un moment, de Rafa et de l'équipe d'Espagne. c'est mort pour les trouver mtnt en boutique, ct la collection 2008. fouille sur eBay et le reste pour les trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 Ok Merci :/ Mais vu que la finale est se week-end (enfin je crois) il va peut etre le reporter :/ dommage car cet été je n'ai trouver que le t-shirt de la suisse (que Federer portait) dans un Nike Store Italia :/ peut-etre en demandant a Nke directement si ils ne font pas quelques livraison spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 2, 2009 Je pense pas qu'il aura la meme tenue. En tout cas, sur les photos j'ai déjà vu ses chaussures courtballistec aux couleurs de l'Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Petit UP car ce Week il l'a porter (et va le reporter demain) et j'aimerais savoir où l'acheter ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites