Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niko73140

Equipement Espagne Coupe Davis

Recommended Posts

Bonjour je suis en train de refaire ma garde-robe tennis ;) et je recherche ce t-shirt : nadal-copa-davis+2009.jpg que Rafa portait lors de son match de coupe Davis si quelqu'un saurait ou je peut le trouver et si possible pas cher :) Merci :)

PS : Si quelqu'un serait aussi où trouver ses serre poignets :) Merci

Regardes sur internet. Sur la boutique Nike des champs, ils avaient le "sans manche" CD et JO je crois, pendant un moment, de Rafa et de l'équipe d'Espagne.

Regardes sur internet. Sur la boutique Nike des champs, ils avaient le "sans manche" CD et JO je crois, pendant un moment, de Rafa et de l'équipe d'Espagne.

c'est mort pour les trouver mtnt en boutique, ct la collection 2008.

fouille sur eBay et le reste pour les trouver.

Ok Merci :/ Mais vu que la finale est se week-end (enfin je crois) il va peut etre le reporter :/ dommage car cet été je n'ai trouver que le t-shirt de la suisse (que Federer portait) dans un Nike Store Italia :/ peut-etre en demandant a Nke directement si ils ne font pas quelques livraison spécial :D

Je pense pas qu'il aura la meme tenue. En tout cas, sur les photos j'ai déjà vu ses chaussures courtballistec aux couleurs de l'Espagne.

Petit UP car ce Week il l'a porter (et va le reporter demain) et j'aimerais savoir où l'acheter ? :) Merci