+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah non pardon! C'est pas la 88, c'est la rd ti 70 MP XL, 325g, tamis 98 oui, je dis que krajicek ct la version 88 soit la version MS pour MidSize je cherchais pourquoi je pensais 88 en tentant de me rappeler ce cadre. regarde ici qui sait tout, c grandement exagéré. aah si seulement. ctps le cadre fût un temps de R. Krajicek, un truc lourd et super souple,en 18m? (ce qui expliquerait le manque de peps du cadre) elle était rouge sombre?(ou alors je mélange avec la 88, non c du bad. alors pourquoi je pense à 88 moi alors?) Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Euh, est-il possible de répondre à cette question..? Disons qu'il y a 3 marques qui dominent: Wilson, Head, Babolat. Après, dire laquelle est la plus utilisée... Je sais que la wilson k blade tour a beaucoup de succès, mais la head radical aussi... il existe plusieurs réponses possibles: en volume de vente, wilson head et babolat sont les 3 plus gros vendeurs de cadres cette année. sur les 15 dernieres années, head a vendu le plus de cadres dans le monde. par contre, le succès de la k blade TOUR ... cen'est certainement pas le n°1 des ventes chez Wilson Citer
ChanceN Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 qui sait tout, c grandement exagéré. aah si seulement. ct ps le cadre fût un temps de R. Krajicek, un truc lourd et super souple, en 18m? (ce qui expliquerait le manque de peps du cadre) elle était rouge sombre?(ou alors je mélange avec la 88, non c du bad. alors pourquoi je pense à 88 moi alors?) OMG la Yonex MP 88, cordée en BG à 13.5 kg , mouahaha c'est avec ça que j'ai fait les championnats de gironde Désolé pour le H.S Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 OMG la Yonex MP 88, cordée en BG à 13.5 kg , mouahaha c'est avec ça que j'ai fait les championnats de gironde Désolé pour le H.S mp88, ct de la balle atomique! par contre 13.5kg, tu devais casser en 20min dès le moindre décentrage. OMG=? Citer
ChanceN Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 mp88, ct de la balle atomique! OMG=? OMG = Oh My God Oui elle était énorme , après je suis passé en MP 99, mais je préferais la 88, très dure à trouver malheureusement Pour le cordage oui je cassais énormément, entre 15min et 30min en général, mais des fois ça dépend ça pouvait tenir davantage, mais rarement + de 40min En double je descendais d'1 kilo. Citer
toto25 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 et agassi il jouait avec quoi car en fait c'était enfin c'est mon idole. Citer
Messages recommandés