Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Actuellement je joue avec une [K] Pro Tour avec un Luxilon BB alu rough cordé à 22.5.

Après avoir des douleurs au coude à la fin des vacances, j'ai circulé sur le forum et j'ai vu que j'avais beaucoup beaucoup trop joué avec ce cordage avant de le changer.

J'ai donc procédé à son remplacement mais comme je joue pas mal, je vais changer plus souvent de cordage. J'aimerai donc trouver un cordage moins onéreux pour acheter une bobine et faire corder par l'entraineur du club.

Je joue en fond de cours, beaucoup de lift en coup droit, un peu moins en revers. Services variés dans les effets (du moins j'essaie :P )

Je recherche un cordage orienté contrôle mais avec lequel je sois assez puissant (je n'ai pas un gabarit de brut : 1m78, 60kg :whistling: ) et que je puisse jouer assez long (sans doute de ce coté la ce sera la tension).

Je lift pas mal mais je ne casse pas trop (du moins en dessous des 20h recommandées pour un mono).

Par contre je suis perdu sur les jauges et bof sur les tensions.

Si quelqu'un peut me filer un coup de main je lui en serai trèèèèèèèèès :w00t: reconnaissant!!!!

Posté(e)

Je pense qu'un Tecnifibre Black Code 1.24 ou un Signum Tornado 1.23 fera très bien l'affaire. Jette un coup d'oeil ici, il y a les tests très bien foutus de Tennis Magazin (version allemande).

Pour ma part, je joue depuis peu avec le BC et c'est que du bonheur.

Posté(e)

J'ai regardé un peu, c'est vrai que le Tornado à l'air intéressant.

J'ai aussi vu le Pro's Pro Black Warrior :ph34r: qui est typé controle : est ce un bon cordage niveau sensation ?

A force de voir autant de corde je me perds encore plus... :crazy:

Posté(e)

Donc on m'a conseillé :

Le Black Code

Le Signum Tornado

Le CO3

Et le Diamant Shark.

J'ai également vu le Black Genesis et le Black Warrior.

Quelqu'un a un avis ?

Promis, après j'arrête de vous embêter :P

Merci pour les réponses que j'ai eu en tout cas!

Posté(e)

J'ai essayé le tornado et l'hyperion et je peux te dire que tu peux aller sur ces deux cordages les yeux fermés. :w00t:

C'est du très bon, le tornado gratant légèrement plus la balle, avec un peu moins de vitesse.

Posté(e)

Donc on m'a conseillé :

Le Black Code

Le Signum Tornado

Le CO3

Et le Diamant Shark.

Quelqu'un a un avis ?

Promis, après j'arrête de vous embêter :P

Co3 = très bon et tu peux baisser un max la tension en gardant du contrôle ! Sur ma storm, je vais encore descendre la prochaine fois à 20x19 kg !

Posté(e)

Donc on m'a conseillé :

Le Black Code

Le Signum Tornado

Le CO3

Et le Diamant Shark.

Quelqu'un a un avis ?

Promis, après j'arrête de vous embêter tongue.gif

Le Black Warrior change de nom pour Black Force ;)