David-21- Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut tout le monde! Actuellement je joue avec une [K] Pro Tour avec un Luxilon BB alu rough cordé à 22.5. Après avoir des douleurs au coude à la fin des vacances, j'ai circulé sur le forum et j'ai vu que j'avais beaucoup beaucoup trop joué avec ce cordage avant de le changer. J'ai donc procédé à son remplacement mais comme je joue pas mal, je vais changer plus souvent de cordage. J'aimerai donc trouver un cordage moins onéreux pour acheter une bobine et faire corder par l'entraineur du club. Je joue en fond de cours, beaucoup de lift en coup droit, un peu moins en revers. Services variés dans les effets (du moins j'essaie ) Je recherche un cordage orienté contrôle mais avec lequel je sois assez puissant (je n'ai pas un gabarit de brut : 1m78, 60kg ) et que je puisse jouer assez long (sans doute de ce coté la ce sera la tension). Je lift pas mal mais je ne casse pas trop (du moins en dessous des 20h recommandées pour un mono). Par contre je suis perdu sur les jauges et bof sur les tensions. Si quelqu'un peut me filer un coup de main je lui en serai trèèèèèèèèès reconnaissant!!!! Citer
Martho Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Je pense qu'un Tecnifibre Black Code 1.24 ou un Signum Tornado 1.23 fera très bien l'affaire. Jette un coup d'oeil ici, il y a les tests très bien foutus de Tennis Magazin (version allemande). Pour ma part, je joue depuis peu avec le BC et c'est que du bonheur. Citer
David-21- Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci, je ne connaissais pas ce site, je vais pouvoir aller le visiter! Citer
David-21- Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai regardé un peu, c'est vrai que le Tornado à l'air intéressant. J'ai aussi vu le Pro's Pro Black Warrior qui est typé controle : est ce un bon cordage niveau sensation ? A force de voir autant de corde je me perds encore plus... Citer
David-21- Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai peut être trouvé : le Top Tennis Black Genesis . Quelqu'un a t'il des retours sur ce cordage ? Merci Citer
David-21- Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2009 Donc on m'a conseillé : Le Black Code Le Signum Tornado Le CO3 Et le Diamant Shark. J'ai également vu le Black Genesis et le Black Warrior. Quelqu'un a un avis ? Promis, après j'arrête de vous embêter Merci pour les réponses que j'ai eu en tout cas! Citer
crantos Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai essayé le tornado et l'hyperion et je peux te dire que tu peux aller sur ces deux cordages les yeux fermés. C'est du très bon, le tornado gratant légèrement plus la balle, avec un peu moins de vitesse. Citer
alcyon69 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Donc on m'a conseillé : Le Black Code Le Signum Tornado Le CO3 Et le Diamant Shark. J'ai également vu le Black Genesis et le Black Warrior. Quelqu'un a un avis ? Promis, après j'arrête de vous embêter Merci pour les réponses que j'ai eu en tout cas! Co3 = très bon et tu peux baisser un max la tension en gardant du contrôle ! Sur ma storm, je vais encore descendre la prochaine fois à 20x19 kg ! Citer
jeje59 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Donc on m'a conseillé : Le Black Code Le Signum Tornado Le CO3 Et le Diamant Shark. J'ai également vu le Black Genesis et le Black Warrior. Quelqu'un a un avis ? Promis, après j'arrête de vous embêter Merci pour les réponses que j'ai eu en tout cas! Le Black Warrior change de nom pour Black Force Citer
Messages recommandés