maniatennis Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 bonjour a toi je désire savoir c'est raquettes me convienne : -Raquette Wilson K Factor KBlade Team -Raquette Wilson K Factor KPro Staff 88 ( je suppose que non !! ) -Raquette Wilson K Factor K Six-One Team -Raquette Babolat AeroPro Drive -j'ai 12 ans et mesure 1 m 66 cm je pratique un jeu d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stado65 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 bonjour a toi je désire savoir c'est raquettes me convienne : Avant de penser à une nouvelle raquette, tu devrais penser à l'orthographe, c'est quasiment illisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniatennis Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 bonjour a toi je désire savoir si c'est raquettes me convienne : -Raquette Wilson K Factor KBlade Team -Raquette Wilson K Factor KPro Staff 88 ( je suppose que non !! ) -Raquette Wilson K Factor K Six-One Team -Raquette Babolat AeroPro Drive -j'ai 12 ans et mesure 1 m 66 cm je pratique un jeu d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 peut-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 sûrement ou certainement pas, d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 tu devrais te tourner vers le cadre en photo dans ton avatar, une Donnay Borg Pro, total contrôle, surtout avec du boyau à 30kg comme Bjorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites