maniatennis Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour a toi je désire savoir c'est raquettes me convienne : -Raquette Wilson K Factor KBlade Team -Raquette Wilson K Factor KPro Staff 88 ( je suppose que non !! ) -Raquette Wilson K Factor K Six-One Team -Raquette Babolat AeroPro Drive -j'ai 12 ans et mesure 1 m 66 cm je pratique un jeu d'attaque Citer
stado65 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour a toi je désire savoir c'est raquettes me convienne : Avant de penser à une nouvelle raquette, tu devrais penser à l'orthographe, c'est quasiment illisible... Citer
maniatennis Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour a toi je désire savoir si c'est raquettes me convienne : -Raquette Wilson K Factor KBlade Team -Raquette Wilson K Factor KPro Staff 88 ( je suppose que non !! ) -Raquette Wilson K Factor K Six-One Team -Raquette Babolat AeroPro Drive -j'ai 12 ans et mesure 1 m 66 cm je pratique un jeu d'attaque Citer
JimJim23 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 sûrement ou certainement pas, d'ailleurs.... Citer
+tambouil Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 tu devrais te tourner vers le cadre en photo dans ton avatar, une Donnay Borg Pro, total contrôle, surtout avec du boyau à 30kg comme Bjorn Citer
Messages recommandés