Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mark///M

à quoi sert ceci ? sur ma raquette...

Recommended Posts

Bonjour à TOUS ! :D

j'ai récemment acheté sur EBAY une WILSON K pro STAFF ROK...récception de la raquette hier et je m'aperçois qu'il y a ces espèces de petit bout de cuir (je pense que c'est du cuir mais n'en suis pas sur)sur la partie basse de la raquette, voir photo ci-joint.

à quoi ça sert selon vous ? pourquoi l'avoir installé ?

vu que je vais la faire recorder prochainement, je le vire ou je le laisse vu qu'apparement ça à été coller.

Merci de vos éclaircissement

Mark :D

dsc05742c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des powerpads; tu peux les laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à TOUS ! :D

j'ai récemment acheté sur EBAY une WILSON K pro STAFF ROK...récception de la raquette hier et je m'aperçois qu'il y a ces espèces de petit bout de cuir (je pense que c'est du cuir mais n'en suis pas sur)sur la partie basse de la raquette, voir photo ci-joint.

à quoi ça sert selon vous ? pourquoi l'avoir installé ?

vu que je vais la faire recorder prochainement, je le vire ou je le laisse vu qu'apparement ça à été coller.

Merci de vos éclaircissement

Mark :D

dsc05742c.jpg

garde les, ça permet de limiter la casse des cordages à la pose et aussi d'atténuer les chocs.

très bien, les power pads, toi garder! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un détail (pas possible d'éditer dis donc)

ils ne sont pas collés; la tension exercée par la corde les maintient, tout simplement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci T1T1, merci tambouil, je vais les laisser alors... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est utile comment les fabriquent on ..........petits morceaux de cuirs épais?

C'est le principe du woofer sur les babolas revisité? ou simplement pour adoucir le frottement des cordes et/ou éventuellement réduire les vibrations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est utile comment les fabriquent on ..........petits morceaux de cuirs épais?

C'est le principe du woofer sur les babolas revisité? ou simplement pour adoucir le frottement des cordes et/ou éventuellement réduire les vibrations!

si tu as une bonne vieille ceinture en cuir bien épais rongée, c'est le moment de recycler ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×