Mark///M Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour à TOUS ! j'ai récemment acheté sur EBAY une WILSON K pro STAFF ROK...récception de la raquette hier et je m'aperçois qu'il y a ces espèces de petit bout de cuir (je pense que c'est du cuir mais n'en suis pas sur)sur la partie basse de la raquette, voir photo ci-joint. à quoi ça sert selon vous ? pourquoi l'avoir installé ? vu que je vais la faire recorder prochainement, je le vire ou je le laisse vu qu'apparement ça à été coller. Merci de vos éclaircissement Mark Citer
T1T1 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Ce sont des powerpads; tu peux les laisser. Citer
+tambouil Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour à TOUS ! j'ai récemment acheté sur EBAY une WILSON K pro STAFF ROK...récception de la raquette hier et je m'aperçois qu'il y a ces espèces de petit bout de cuir (je pense que c'est du cuir mais n'en suis pas sur)sur la partie basse de la raquette, voir photo ci-joint. à quoi ça sert selon vous ? pourquoi l'avoir installé ? vu que je vais la faire recorder prochainement, je le vire ou je le laisse vu qu'apparement ça à été coller. Merci de vos éclaircissement Mark garde les, ça permet de limiter la casse des cordages à la pose et aussi d'atténuer les chocs. très bien, les power pads, toi garder! Citer
+tambouil Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 un détail (pas possible d'éditer dis donc) ils ne sont pas collés; la tension exercée par la corde les maintient, tout simplement Citer
Mark///M Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Ok merci T1T1, merci tambouil, je vais les laisser alors... Citer
TOB Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Si c'est utile comment les fabriquent on ..........petits morceaux de cuirs épais? C'est le principe du woofer sur les babolas revisité? ou simplement pour adoucir le frottement des cordes et/ou éventuellement réduire les vibrations! Citer
+tambouil Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Si c'est utile comment les fabriquent on ..........petits morceaux de cuirs épais? C'est le principe du woofer sur les babolas revisité? ou simplement pour adoucir le frottement des cordes et/ou éventuellement réduire les vibrations! si tu as une bonne vieille ceinture en cuir bien épais rongée, c'est le moment de recycler Citer
Messages recommandés