Roms Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 salut a tous, Je ne sais pas si je peux poster cela ici, est ce que tennis discount est un site serieux ? car je suis interessé par les rds 08 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 salut a tous, Je ne sais pas si je peux poster cela ici, est ce que tennis discount est un site serieux ? car je suis interessé par les rds 08 merci a vous Salut, Effectivement, ça n'a pas l'air d'être posté au bon endroit (tu as un topic dédié dans la section Vente en ligne...). Sinon pour ma part, une seule commande, zéro souci. Sympa, bonne communication, bons conseils, aucun problème de livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 +1 2 commandes passées et aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 Ok sa me suffit je vais commander, je vous remercie pour vos témoignages et dsl d'avoir poster au mauvais endroit . Au fait la personne qui gere cette boutique est elle classimienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 oui merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites