toto25 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 Salut à tous. Alors voilà j'ai joué dernièrement avec quelqu'un qui a entrainé , préparé et coaché à haut voir très haut niveau. Un gars vraiemnt super sympa. Après une heure de jeu petit debriefing de plus d'une heure sur style de jeu , défauts à corriger , etc.... Et puis on en vient au matériel. Déjà il me dit raquette ok bon matos , il s'agit d'une prestige mid plus liquid metal cordé avec du hybride mais alors quand il voit la jauge il hausse les épaules!! Je suis en 1.25 mono et il me dit c'est trop . Je répond oui mais si je passe plus fin je casse beaucoup et réponse de sa part : passe en poly renforcé et il commence a partir sur un cordage titanium si j'ai bien compris. Alors voila avez vous déja entendu parler de ce genre de cordage ? Sachant que je casse beaucoup ayant beaucoup de lift. Merci pour vos réponses à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 Salut à tous. Alors voilà j'ai joué dernièrement avec quelqu'un qui a entrainé , préparé et coaché à haut voir très haut niveau. Un gars vraiemnt super sympa. Après une heure de jeu petit debriefing de plus d'une heure sur style de jeu , défauts à corriger , etc.... Et puis on en vient au matériel. Déjà il me dit raquette ok bon matos , il s'agit d'une prestige mid plus liquid metal cordé avec du hybride mais alors quand il voit la jauge il hausse les épaules!! Je suis en 1.25 mono et il me dit c'est trop . Je répond oui mais si je passe plus fin je casse beaucoup et réponse de sa part : passe en poly renforcé et il commence a partir sur un cordage titanium si j'ai bien compris. Alors voila avez vous déja entendu parler de ce genre de cordage ? Sachant que je casse beaucoup ayant beaucoup de lift. Merci pour vos réponses à l'avance. les cordages titanium ça fait belle lurette que ce n'est plus produit (pas loin de dix ans mtnt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto25 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 alors je vais tester un vieux cordage car je vais avoir deux cordages en test par cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites