Aller au contenu

Est-ce que vous fumez ???

158 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Fume pas et n'ai jamais fumé. En voyant toutes les personnes de ma classe qui fum pour se la peter je suis bien content de mon choix. Et je suis content ma mère a arreté il y a 8 semaines aujourd'hui :)

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité lafouine
Posté(e)

A bouh moi ma mere fume, mon pere fume....apres on s'étonne si je pue la cigarette.....Ah pis en plus ils fument dans la maison et c'est moi qui doit aller dehors.... :angry:

Posté(e)
A bouh moi ma mere fume, mon pere fume....apres on s'étonne si je pue la cigarette.....Ah pis en plus ils fument dans la maison et c'est moi qui doit aller dehors.... :angry:

Donc tu fumes.....

Posté(e)

Donc tu fumes.....

Cela dit c'est valable pour nous tous lorsqu'on va prendre un pot dans un bar par exemple!

Courage Lafouine!!

Invité lafouine
Posté(e)

Donc tu fumes.....

NON je fume pas.... ca me fais pleurer quand je respire la fumée de cigarette.... :unsure: berk berk

Posté(e)

mdr si on fumes un peu en fait !

mais pour que notre pere sorte dehors ou arrete on lui dit je sais que tu veux nous tuer, pour qu'on meurt plus jeune et que tu sois débarrassé, et il sort dehors apres nous avoir geuler dessus en nous disans que la plupart des cancers ça vient pas de la cigarette !!

Posté(e)

Merki pour les 2 qu'ont voté 3 paquets par jour :

- soit vous avez 4 poumons

- soit ce sont des cigarettes en chocolat

- soit vous êtes de gros mythos... je penche évidemment pour cette solution

Posté(e)
mdr si on fumes un peu en fait !

mais pour que notre pere sorte dehors ou arrete on lui dit je sais que tu veux nous tuer, pour qu'on meurt plus jeune et que tu sois débarrassé, et il sort dehors apres nous avoir geuler dessus en nous disans que la plupart des cancers ça vient pas de la cigarette !!

cigarette = cancer poumons, larynx....

Invité lafouine
Posté(e)
Merki pour les 2 qu'ont voté 3 paquets par jour :

- soit vous avez 4 poumons

- soit ce sont des cigarettes en chocolat

- soit vous êtes de gros mythos... je penche évidemment pour cette solution

SANS DECONNER.... ca peut etre vrai moi mon pere il fumait + de 3 paquets par jour avant !