mcjohn Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 omg Ouai c'est chiant à lire,mais bon,je sais jamais faire court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Ouai c'est chiant à lire,mais bon,je sais jamais faire court. Tu sais pas faire court, en plus si tu t'amuses à rajouter des lettres là où il n'en faut pas, ça va pas t'aider ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 26, 2010 Plus c'est long plus c'est bon dit-on… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Hello!!! Je suis à la recherche d'un nouveau joujou pour remplacer mes K Pro Open et d'après ce que j'ai pu lire, cette Black Ace pourrait bien coller avec mon jeu (S/V, R/V, ship and charge...) En attendant de la tester (plus dispo au mag, j'ai pris une Radical en attendant, le vendeur m'a dit qu'elles étaient assez semblables...) je me pose déjà 2-3 question si jamais le test s'avérait concluant... j'ai lu qu'elle était peu puissante et je me demandais quel cordage monter pour pallier ce manque de puissance sans sacrifier le toucher et le contrôle? vu que je casse très peu, du boyau me semblerait pas mal? Le fait d'ajouter un grip cuir, ça fait gagner quoi? maniabilité? poids dans la balle? merci d'avance et à bientôt après test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) December 8, 2010 Oh yesssssssssssssssssssssss.... Tu décales l'équilibre en manche (d'un peu moins d'1 cm) => tu rends le cadre plus maniable, tu perds un peu en puissance... Perso je ne le ferais pas sur une BA, déjà suffisamment en manche, et peu pechue... D'accord sur tout avec le partenaire du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2010 bon, j'ai pas pu récupérer cette Black Ace en test... j'ai testé la Radical et j'ai bien aimé mais peut-être un peu trop souple... j'espère pouvoir la tester dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 Mis a part le poids, quelles sont les différence entre la 295 et la 315 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 la maniabilité. sinon c'est tres proche. rajoute un grip cuir et une protection de tete de raquette à une 295 et tu joueras comme avec une 315. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 la maniabilité. sinon c'est tres proche. rajoute un grip cuir et une protection de tete de raquette à une 295 et tu joueras comme avec une 315. et niveau confort, ça donne quoi ??? je vois que la 315 est annoncé a 58 Ra contre 63 pour la 295!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 haaa ça m'embête de passer commande sans essayer, mais si c'est la même chose, alors je vais me laisser tenter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 haaa ça m'embête de passer commande sans essayer, mais si c'est la même chose, alors je vais me laisser tenter !!!!! TW propose des tests gratuits je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 je viens e vérifier, et il le propose, je vais donc quand même la tester !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 tu fais bien. appelle les avant, pour t'informer du cordage et de la tension, et si ça te convient pas, p.e négocier un recordage plus adapté à tes besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 je vais plutôt la recorder moi même, avec mon cordage et ma tension habituelle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 la messe est dite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOZo Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 Hello WPST J'ai vu que tu es de m'in coin J'aimerai bien tester ces petites black ace, si tu as une dispo un jour ? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 J ai eu les 3 versions de la black ace, je suis effectivement d accord sur le fait que la meilleure version est la 315g. Je suis un inconditionnel de la marque puisque je possède plusieurs cadres classic tour c2 et redondo, je souhaiterais savoir si pro Kennex va sortir de nouveaux modèles de type black ace en 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 J ai eu les 3 versions de la black ace, je suis effectivement d accord sur le fait que la meilleure version est la 315g. Je suis un inconditionnel de la marque puisque je possède plusieurs cadres classic tour c2 et redondo, je souhaiterais savoir si pro Kennex va sortir de nouveaux modèles de type black ace en 2012 ? Qu as tu pensé de la 295 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 Je ne sais pas si c est l habitude de jouer avec des cadres plus lourd comme la classic tour et la redondo font 320g, je trouve effectivement comme tambouil que la différence entre la 295 et la 315 est la maniabilité de ce cadre. Je rajouterai que je corde ces cadres en Rpm blast ou luxilon bb alu à 24kg. Pour moi la 295 manque légèrement de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 Je ne sais pas si c est l habitude de jouer avec des cadres plus lourd comme la classic tour et la redondo font 320g, je trouve effectivement comme tambouil que la différence entre la 295 et la 315 est la maniabilité de ce cadre. Je rajouterai que je corde ces cadres en Rpm blast ou luxilon bb alu à 24kg. Pour moi la 295 manque légèrement de contrôle. double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 double 1) Concernant mon ressenti concernant le léger manque de contrôle de la 295g, j imagine que tout le monde n à pas les mêmes sensations lors des tests de cadres similaires, sinon un test unique et pas de débat, 2) j aime les cordages qui "envoient" un peu, et je m éclate avec, Il faut mettre quoi comme cordage et à quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2011 c'est certainement le cadre le plus contrôle de touuuute la galaxie. alors que la version 295g puisse avoir un peu moins de contrôle, c'est... surprenant. d'autant que les cordages et les tensions font qu'il y a encore pluuus de contrôle. mettre un copoly, par nature plus rigide, sur un tamis et plus globalement, une raquette hyper souple, est bienvenu pour avoir une réponse franche, mais cadre hyper souple + copoly + tension forte, comment manquer un peu de contrôle? c'est... étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 22, 2011 c'est... étonnant. Non disons que comme p-wedge, on a fait largement plus précis tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) November 24, 2011 Bon ben testé...... et comme dav, je trouve qu'avec la 315, j 'ai plus de contrôle, je sens mieux la balle. Niveau confort, comme la 315, c'est le top. Par contre avec la 315, la balle a plus de poids.... logique!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites