Nomer Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 Je me demandais comment on pouvait avoir autant de vitesse de balle en coup droit : Réponse sur le site de Berdych : Dunlop Aerogel 2Hundred Luxilon string: Big Banger Alu Power 1.25 with the tension: 29,5 / 27,5kg. Je savais pas qu'on pouvait tendre autant du BB alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 Je me demandais comment on pouvait avoir autant de vitesse de balle en coup droit : Réponse sur le site de Berdych : Dunlop Aerogel 2Hundred Luxilon string: Big Banger Alu Power 1.25 with the tension: 29,5 / 27,5kg. Je savais pas qu'on pouvait tendre autant du BB alu ! Safin tend du BB original a 29/29 Et Hyun Taik Lee a 33/27 en original aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomer Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 J'ai trouvé sur ce site une liste qui donne Berdych à 55lbs (25kg) http://www.colinthestringer.com/pros-strings/ Qui croire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomer Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 autre lien http://www.strategictennis.com/rackets6.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) November 24, 2009 Croire son coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2009 Je me demandais comment on pouvait avoir autant de vitesse de balle en coup droit : Réponse sur le site de Berdych : Dunlop Aerogel 2Hundred Luxilon string: Big Banger Alu Power 1.25 with the tension: 29,5 / 27,5kg. Je savais pas qu'on pouvait tendre autant du BB alu ! Blake tend son Alu power a 30kg sur un tamis 95sq (615) en 18/20 Haas tendait au alentours de 34kg mais a fortement baissé sa tension depuis. Pour la vitesse de balle c'est un tout placement/utilisation des jambes/ jouer vers l'avant/vitesse de bras ... Voilà tu sais tout reste plus qu'a devenir top 100 a l'ATP ou moins ambitieux top 100 FFT ou top 100 régional ou top 100 departemental ou de ton quartier au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomer Signaler ce message Posté(e) November 26, 2009 Pour la vitesse de balle c'est un tout placement/utilisation des jambes/ jouer vers l'avant/vitesse de bras ... Ce qui est frappant (c'est le cas de le dire) chez le bonhomme c'est qu'il fait partie des tous meilleurs sur ce plan. Il en a iech federer pour le battre en 5 sets dans un match mémorable à l'open australie en début d'année. Je crois qu'il est moyen apprécié par ses collègues, mais son tennis est techniquement très beautiful. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites