Aller au contenu

Faut il changer..  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde.

Est-ce que cela vaut la peine de passer d'une k pro tour (que j'aime beaucoup), a un Pure Storm 08/09 que j'ai pu essayer quelques minutes et qu'il m'a beaucoup plus. Je commence a avoir un peu mal à l'épaule, et je me demande si la K pro tour n'est pas un peu trop lourde...

Bref je ne sais pas, et vu que je suis une victime du GAS!!!

que pourrais m'apporter ce changement?

a savoir, que je joue a plat, un peu recouvert, revers 1 mains qui se bonifie. Aime la vollée, mais elle ne me le rends pas :whistling:

HELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp

Posté(e)

Hello tout le monde.

Est-ce que cela vaut la peine de passer d'une k pro tour (que j'aime beaucoup), a un Pure Storm 08/09 que j'ai pu essayer quelques minutes et qu'il m'a beaucoup plus. Je commence a avoir un peu mal à l'épaule, et je me demande si la K pro tour n'est pas un peu trop lourde...

Bref je ne sais pas, et vu que je suis une victime du GAS!!!

que pourrais m'apporter ce changement?

a savoir, que je joue a plat, un peu recouvert, revers 1 mains qui se bonifie. Aime la vollée, mais elle ne me le rends pas :whistling:

HELLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp

En même temps, faut encore que tu puisses en trouver des pure storm 08/09 parce qu'en manche 3 c'est walou pour le moment :whistling:

Sinon c'est une super raquette de contrôle, de sensation et de stabilité !

Posté(e)

En même temps, faut encore que tu puisses en trouver des pure storm 08/09 parce qu'en manche 3 c'est walou pour le moment :whistling:

Sinon c'est une super raquette de contrôle, de sensation et de stabilité !

C'est ce que je découvre... :huh:

J'ai vu une promo sur tennis-warehouse a prix canon, mais seulement dispo en manche 1... Glursp

Posté(e)

Salut j'en ai vu une d'occase sur ebay mais manche 4 les modèles 08/09 en 3 on en trouve plus galère car j'en ai une mais j'aurais bien en trouver une seconde

Super raquette un vrai régal.

Bonne chance dans tes recherches

Posté(e)

Salut j'en ai vu une d'occase sur ebay mais manche 4 les modèles 08/09 en 3 on en trouve plus galère car j'en ai une mais j'aurais bien en trouver une seconde

Super raquette un vrai régal.

Bonne chance dans tes recherches

J'en connais un qui a de super offre! ;-) tu cherches neuf ou d'occase?

Posté(e)

Si les occasions sont en bon état pourquoi pas merci

C'est vraiment une raquette sympa mais par contre faut pas tro te louper au niveau placement sinon c'est dur