Kepouik Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 Bonjour, Voila, j'aimerais des conseils pour changer mes Kblade 98 tendu en alu power 22kg. J'ai 30 ans, je suis 30, 1m92 pour 96kg. Ayant perdu beaucoup de poids pendant les derniers mois, j'ai plus trop le physique bucheron pour jouer avec mes Kblade, apparition de douleurs à l'épaule et au coude le lendemain. Coup droit et revers à une main recouvert. Jeu fond de court polyvalent avec montée pour finir le point. Service à plat rapide, deuxième slicé. J'ai essayé quelques mois une Kpro open mais je trouve quelle manque un peu de contrôle. Je recherche une raquette style Kpro open mais avant plus de contrôle, ou alors dans le style de la Kblade mais plus cool avec mon bras. J'aimerai rester Wilson, Head pourquoi pas, Babolat non. J'avoue que la Kobra tour m'attire pas mal. Habitant un coin paumé de la France j'ai très peu de possibilité pour tester des cadres donc souvent j'achète sans tester. Pour le cordage arrivant en fin de bobine, je cherche quelque chose qui se rapproche de l'alu en moins cher, j'aime sentir la balle quand je frappe dedans. J'attends vos conseils. Merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 K blade plus cool avec le bras = N blade beaucoup moins rigide k pro open avec plus de contrôle, tu peux voir du coté de la k pro tour chez wilson Sinon chez head tu as la radical MP & l'instinct qui pourraient te convenir. Si t'es du 90, tu fais 30min de route et sur Mulhouse tu peux trouver ton bonheur en test ya plein de mags qui proposent des services prêt de raquettes en test. Pour un alu moins cher, rien ne le vaut. Mais beaucoup ici apprécie le cordage Nando de chez jéjé, faut avouer qu'il est bien Bons tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 K blade plus cool avec le bras = N blade beaucoup moins rigide k pro open avec plus de contrôle, tu peux voir du coté de la k pro tour chez wilson Sinon chez head tu as la radical MP & l'instinct qui pourraient te convenir. Si t'es du 90, tu fais 30min de route et sur Mulhouse tu peux trouver ton bonheur en test ya plein de mags qui proposent des services prêt de raquettes en test. Pour un alu moins cher, rien ne le vaut. Mais beaucoup ici apprécie le cordage Nando de chez jéjé, faut avouer qu'il est bien Bons tests Merci pour ta réponse rapide, Oui je connais les mags à Mulhouse mais niveau transport en ce moment je galère un peu N blade est dur à trouvé, la Kpro Tour pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 Merci pour ta réponse rapide, Oui je connais les mags à Mulhouse mais niveau transport en ce moment je galère un peu N blade est dur à trouvé, la Kpro Tour pourquoi pas. La Kpro Tour et la Kobra Tour sont effectivement à considérer. Elles sont un peu plus lourdes que la KBlade 98, mais leur équilibre en manche les rends très maniables. Au niveau du jeu, la K Pro Tour sera plus proche de la K Blade, mais la Kobra sera plus confortable et plus tolérante. Les deux sont de très bonnes raquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) November 26, 2009 Babolat non. Bonjour, même si tu n'aimes pas les Babolat, je te conseillerais néanmoins de tester la Babolat Pure Storm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites