Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Will.I.Am

[sujet unique] BABOLAT AeroProDrive 2010

Recommended Posts

Je me trompe peut-être, mais lors du tournoi de Doha (en ce moment même), j'ai remarqué que R.Nadal avait un service plus puissant qu'auparavant avant de remarquer qu'il jouait avec la nouvelle AERO DRIVE.

Coïncidence ou pas? Je ne sais pas, mais sûrement.

Je parle de son service car c'est plus flagrant que le reste. Je n'ai eu encore le temps de décortiquer son début de saison.

Oui j'ai vu deux images de son service et c'est flagrant il a même changer de prise et tout :), le nouveaux Rafa avec un service qui file a plus de 210 en moyenne :D ,sinon demain je vais commander une APDGT et un Sac (6 ou 12) ... Par contre j'ai vu qu'ils (Babolat) avait fait comme Wilson en mettant la signature de Rafa sur le sac qui va avec ses raquettes ;) ... Bonnes nuit !

Oui j'ai vu deux images de son service et c'est flagrant il a même changer de prise et tout :), le nouveaux Rafa avec un service qui file a plus de 210 en moyenne :D ,sinon demain je vais commander une APDGT et un Sac (6 ou 12) ... Par contre j'ai vu qu'ils (Babolat) avait fait comme Wilson en mettant la signature de Rafa sur le sac qui va avec ses raquettes ;) ... Bonnes nuit !

Slt !

Quand tu dis "commander", je suppose que tu veux dire "pré-commander" ... sur tennisplanet ;) Ms si t'as trouvé un site qui les vende déjà, je suis preneur et à mon avis je suis pas le seul !

Slt !

Quand tu dis "commander", je suppose que tu veux dire "pré-commander" ... sur tennisplanet ;) Ms si t'as trouvé un site qui les vende déjà, je suis preneur et à mon avis je suis pas le seul !

Non je vais les commander chez mon vendeur habituels a coter de chez moi et normalement (je dis bien normalement) je peut les recevoir entre Samedi prochain et le samedi d'apres :) , je n'aime pas commander des raquettes sur internet on ne sait jamais ;)

Non je vais les commander chez mon vendeur habituels a coter de chez moi et normalement (je dis bien normalement) je peut les recevoir entre Samedi prochain et le samedi d'apres :) , je n'aime pas commander des raquettes sur internet on ne sait jamais ;)

Je viens d'aller voir mon vendeur, Babolat lui a envoyé le catalogue janvier 2010 mais a vec les anciennes raquettes donc mercredi il en saura plus j'ai pris donc une APDGT manche 1 et un sac x6 pour un total de ~ 230€

EFFECTIVEMENT LA TECHNOLOGIE GT EST INCROYABLE :

Petite anecdote :

J'ai 15 ans et en decembre nous avons eu la jounée de Noel de mon club, avec le radar de service. Je poseede un APD cORTEX , j'ai servi toute l'aprem ne depassant pas les 150 , 146 ,149 ,143 ... Ensuite plus tard dans la soirée le representant babolat est arrivé avec les nouvelles Pure drive GT, j'ai commencé a servir pour me rechauffé : 130 :o ??? je continue un peu 140 , toujours sans forcer ! je decide d'envoyer la patate 169 ! je refait 162 ! et tout ca aux alentour de 160 pdt une dizaine de minute !

VOILA :)

Mouais... <_< Le cordage était moins tendu?...

Petite anecdote :

J'ai 15 ans et en decembre nous avons eu la jounée de Noel de mon club, avec le radar de service. Je poseede un APD cORTEX , j'ai servi toute l'aprem ne depassant pas les 150 , 146 ,149 ,143 ... Ensuite plus tard dans la soirée le representant babolat est arrivé avec les nouvelles Pure drive GT, j'ai commencé a servir pour me rechauffé : 130 :o ??? je continue un peu 140 , toujours sans forcer ! je decide d'envoyer la patate 169 ! je refait 162 ! et tout ca aux alentour de 160 pdt une dizaine de minute !

Ce n'est que mental surement ... ou pas :w00t: .

Petite anecdote :

T'es passé d'une APD a une Pure drive, il me semble qu'elles sont différentes non ? :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:

Invité Sp@RtiS

Rafa n'a pas changé de raquette, juste de paintjob...

Après, il sert peut-être plus fort car il n'est plus blessé aux abdos et a bossé pendant le mois de décembre...

Après, il sert peut-être plus fort car il n'est plus blessé aux abdos et a bossé pendant le mois de décembre...

Ca je le sais c'était ironique quand je disait ça ;)Je sais qu'il n'a pas changer de raquette depuis 2005 ...

Invité Sp@RtiS

Excuse, c'est pas toi que je voulais cité, c'était le post au dessus :

Je me trompe peut-être, mais lors du tournoi de Doha (en ce moment même), j'ai remarqué que R.Nadal avait un service plus puissant qu'auparavant avant de remarquer qu'il jouait avec la nouvelle AERO DRIVE.

Coïncidence ou pas? Je ne sais pas, mais sûrement.

Je parle de son service car c'est plus flagrant que le reste. Je n'ai eu encore le temps de décortiquer son début de saison.

Bon Alors quelqu'un à une date véritable de la sortie , certains annoncés le 11 , Maintenant on à la preuve que c'était un Fake

pensez vous que cette raquette sortira avant le 25 janvier ?

TennisWarehouse annonce sur sa page facebook que les pubs pr le lancement de la raquette seront diffusées le 18 Janvier (1er jour de l'Open d'Australie). Voilà la seule chose de sûre !

Dans un magasin niçois: début février

"Au service, sa première balle a gagné au radar au moins 10km/h grâce à une modification des appuis et un mouvement désormais effectué beaucoup plus dans la ligne de force.

Son service slicé de gaucher, jusque-là timide, est maintenant devenu un vrai slice qui fuse et déporte énormément l'adversaire ou lui arrive sur le corps.

Son service-volée, encore peu exploité, est excessivement efficace. Les progrès sont donc énormes."

Dans Tennis magazine, je vous laisse deviner le nom de l'auteur de cet article.

"Au service, sa première balle a gagné au radar au moins 10km/h grâce à une modification des appuis et un mouvement désormais effectué beaucoup plus dans la ligne de force.

Son service slicé de gaucher, jusque-là timide, est maintenant devenu un vrai slice qui fuse et déporte énormément l'adversaire ou lui arrive sur le corps.

Son service-volée, encore peu exploité, est excessivement efficace. Les progrès sont donc énormes."

Euh Tambouil ? Ah non c'est pas son œuvre :dur: à lui.

Euh Tambouil ? Ah non c'est pas son œuvre :dur: à lui.

J'ai dit tennis magazine....

J'ai dit tennis magazine....

Je l'ai lu ...

Au cas où tu ne saurais pas, Tambouil, travail pour Tennis-magazine :rolleyes: .

(Là je suis entrain de raconter que de la m****).

Je l'ai lu ...

Au cas où tu ne saurais pas, Tambouil, travail pour Tennis-magazine :rolleyes: .

(Là je suis entrain de raconter que de la m****).

Justement c'est pour ceux qui ne lisent pas tennis magazine. C'est un petit challenge, et oui tu racontes de la m****, surtout que tu connais l'auteur de l'article.

Invité Sp@RtiS
C'est dans le double numéro de fin/début d'année ?

Je vais y jeter un œil ce soir...

Bon J'ai été voir chez le vendeur de matériaux de tennis de ma ville , il devrait les recevoir vers le 20 Janvier .

Donc voilà je suis bien content ^_^

C'est dans le double numéro de fin/début d'année ?

Je vais y jeter un œil ce soir...

P.54 Le travail dans l'ombre ;)