Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Will.I.Am

[sujet unique] BABOLAT AeroProDrive 2010

Recommended Posts

Salut Spartis , J'ai aussi entendu parler qu'un nouvelle Aero pro drive va sortir, si quelqu'un a des informations concernant la Nouvelle Aero Pro drive ça serai sympas d'en parler smile.gif

la version Rg à 169euros

hier en passant chez intersport j'ai discuté avec le vendeur tennis et il me dit de facon sur que la solution est simple : acheter une aeroprodrive ,mettre un grip cuir et mettre du luxilon alu rough ou original rough...ou une six one team

n''y connaissant pas grand chose cest bien ca?

je joue en tecnifibre 305 avec du redcode et je manque de maniabilité...

Mais la solution pour quoi déjà ?

hier en passant chez intersport j'ai discuté avec le vendeur tennis et il me dit de facon sur que la solution est simple : acheter une aeroprodrive ,mettre un grip cuir et mettre du luxilon alu rough ou original rough...ou une six one team

n''y connaissant pas grand chose cest bien ca?

je joue en tecnifibre 305 avec du redcode et je manque de maniabilité...

Opposer une 6.1 Team et une APD me parait être une approche ... étrange.

Les 2 raquettes sont aux antipodes. L'une est sur puissante, l'autre est totalement orienté contrôle.

Ben nan Mitch, met juste un grip cuir sur l'APD et les deux raquettes se ressemblent .... :whistling:

Par curiosité, ils la vendent combien l'aero dans ton Intersport ? :whistling:

Ben nan Mitch, met juste un grip cuir sur l'APD et les deux raquettes se ressemblent .... :whistling:

Par curiosité, ils la vendent combien l'aero dans ton Intersport ? :whistling:

:D :D

Dis, rassure-moi, c'est une blague, einh ?

Lol oui oui, je te rassure ^^ :sorcerer:

test de cette fameuse APD ce soir cordée en procord woofer rough a 24 kg

ben bluffer de la facilité avec laquelle j'ai joué avec surtout en coup droit et au service.

a ma grande surprise j'ai trouvé beaucoup de control avec ce cadre qui m'a donné de l'assurance dans mes coups.

excellente dans le ptit jeu, stable .

je suis vraiment surpris.

bémol : un leger mal au bras et epaule ce soir mais vraiment hyper leger ...

pour une apd quel nando aura le meilleur rendement et un bon confort : le 1.3? 1.35? 1.38?

merci davance

pour une apd quel nando aura le meilleur rendement et un bon confort : le 1.3? 1.35? 1.38?

merci davance

Guillaume, arrête d'aller chercher des tas d'infos partout et de faire un mix du tout, il faut que tu connaisse tes besoins, tes besoins ne sont pas celui des autres,

prend ton temps, essaye une Aeropro Drive, fais toi même tes tests de cordages et de tensions, et fais ton choix par toi même

cest meme pas pour moi mais pour un mec de mon club :( qui va peut etre passer sur une apd team car un poil trop lourde

cest meme pas pour moi mais pour un mec de mon club :( qui va peut etre passer sur une apd team car un poil trop lourde

Bon choix, par contre si il veut du confort, il vaut mieux un multi, le Nando est souple pour un mono, mais reste un mono

Il vaut mieux péter son porte monnaie plutôt que son bras

il est encore etudiant... et en multi jy connais rien du tout

jessaye dorienter sur cque jconnais...

il est encore etudiant... et en multi jy connais rien du tout

jessaye dorienter sur cque jconnais...

l'APDGT à 149euros aujourd'hui seulement

l'APDGT à 149euros aujourd'hui seulement

Qqn sait si les joncs blancs de l'APDGT liteBAPLGT-3.JPG

vont sur les autres versions (normale, team, ou XL) ? normalement oui puisque ce sont le même tamis et plan de cordage mais le plan de perçage est le même?BAPDGT-3.JPG

personne? la réponse m'intéresse....

Je ne vois que Didier pour nous l'assurer.

Ou le service commercial de Babolat. :whistling: (le même qui dit que Nadal joue en RPM...)

oui ca fonctionne jesz men a mis sur une apd la semaine derniere...

oui ce sont les même (on m'a même dit je crois que pure et aéro sont identiques? ) en tout cas moi je trouve l'APDGT plus belle avec des joncs blancs (ça change des joncs tjs noirs)

Qqn sait si les joncs blancs de l'APDGT liteBAPLGT-3.JPG

vont sur les autres versions (normale, team, ou XL) ? normalement oui puisque ce sont le même tamis et plan de cordage mais le plan de perçage est le même?BAPDGT-3.JPG

Oui les joncs blanc vont sur les Aero Team et Drive, tu peux aussi monter les joncs de Pure Drive et Pure Drive Lite sur les Aero Lite, Team et Drive, même plan de

perçage, par contre les joncs de Pure et de Aero ont un dessin différent

Hello tout le monde je venez prendre quelques renseignements biggrin.gif

Actuellement je joue en Yonex RDS 003 et je voulais voir si une Babolat Aero pro drive pourrait me convenir aux vues de ces caractéristiques je les trouvent similaires sur le papier smile.gif

Qu'en pensez vous ?

Je vais essayer d'aller a Décat' pour en prendre une et je verrais les autres en fonction du feeling manche en main biggrin.gif

Si tu aimes bien ta yonex, tu devrais essayer la Yonex vcore 100s. Je lui ai trouvé que des qualités au point de changer de raquette pour celle-ci

Je viens d'un Head Prestique LM mid plus. J'avais essayé la babolat puredrive GT 2012 (+ de cortex je crois) sans y accrocher (j'ai eu un très mauvais ressenti sur les vibrations du cadre qui m'ont fait craindre des pb de coude à long terme avec cette raquette). J'ai aussi essaiyé les nouvelles head prestige (la lite et le MP) qui ne m'ont pas emballé du tout (elles n'ont le prestige de le nom).

La Yonex vcore 100s a du punch, offre une bonne précision (en tout cas pour moi venant d'une prestige (j'ai eu la classic 600)), comportement du cadre sein et très tolèrent, grosse capacité au lift, et offrant des volée bien puissantes.

Hello tout le monde je venez prendre quelques renseignements biggrin.gif

Actuellement je joue en Yonex RDS 003 et je voulais voir si une Babolat Aero pro drive pourrait me convenir aux vues de ces caractéristiques je les trouvent similaires sur le papier smile.gif

Qu'en pensez vous ?

Je vais essayer d'aller a Décat' pour en prendre une et je verrais les autres en fonction du feeling manche en main biggrin.gif

Si tu aimes bien ta yonex, tu devrais essayer la Yonex vcore 100s. Je lui ai trouvé que des qualités au point de changer de raquette pour celle-ci

Je viens d'un Head Prestique LM mid plus. J'avais essayé la babolat puredrive GT 2012 (+ de cortex je crois) sans y accrocher (j'ai eu un très mauvais ressenti sur les vibrations du cadre qui m'ont fait craindre des pb de coude à long terme avec cette raquette). J'ai aussi essayé les nouvelles head prestige (la lite et le MP) qui ne m'ont pas emballé du tout (elles n'ont le prestige de le nom).

La Yonex vcore 100s a du punch, offre une bonne précision (en tout cas pour moi venant d'une prestige (j'ai eu la classic 600)), comportement du cadre sein et très tolèrent, grosse capacité au lift, et offrant des volée bien puissantes.

On est d'accord que les versions Roland Garros de la APD ont juste le paintjob différent, aucune autre différence dans les caractéristiques de la raquette :) ?

On est d'accord que les versions Roland Garros de la APD ont juste le paintjob différent, aucune autre différence dans les caractéristiques de la raquette :) ?

Toutafé.

Mais elles sont beeeeeeelles.