maratx Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 Salut tout le monde ! Je suis actuellement à la recherche de nouveaux cadres. Je vous expose un peu mon style de jeu, je suis classé 5/6 (23 ans), joueur de fond de court avec un coup droit très lourd et un revers à deux mains moins en lift. Service au allentours des 200km/h en première et énorme quick en deuxième (1m90 ça aide)... Pas terrible à la volée... Cannes corrects sans plus... Je joue actuellement avec des Prestiges rallongés (depuis que j'ai 17 ans) et je demande si il ne serai pas venu le temps de changé... On me surnome Marat dans mon club, c'est vrai que j'ai un peu son jeu avec peu être un tout droit un peu plus lifté mais avec le même mental et la même négligeance parfois... (malheureusement ^^) ! J'vous dit ça pour que vous vous fassiez une idée ! J'aimerai passer sur des cadres légèrement plus tolérant, je pensai à des Babolat Pure Storm Tour mais à vrai dire je ne suis pas vraiment un pro en matière de matos, c'est pour ça que je m'adresse à vous et que j'attends vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 salut à toi tout seul! dans une ordre d'idées, en XL: - tec 325 XL - babolat pure storm tour + en proche en sensations mais plus tolérant: - prince rebel ou graphite - prestige pro - fischer pro one SL - pro kennex Black Ace 98, de la dynamite en super tolérant: head extreme pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 salut à toi tout seul! dans une ordre d'idées, en XL: - tec 325 XL - babolat pure storm tour + en proche en sensations mais plus tolérant: - prince rebel ou graphite - prestige pro - fischer pro one SL - pro kennex Black Ace 98, de la dynamite en super tolérant: head extreme pro Merci de ta réponse très complète, Tambouil ! Babolat Pure Storm, Prince Rebel, Technifibre 325 j'avais un peu entendu parlé, tout comme la Prestige Pro biensure ! De toute façon il n'y a pas de miracle je vais essayer tout ça ! Sinon, par hasard, vous auriez des infos sur les nouvelles Prestige Youtek, à savoir quand es-ce qu'elles sortent et si il y aura un modèle XL ?? @ nat54 : Désolé pour le "quick" ! Sinon c'est sûre que c'est dommage de pas bien voléyer avec ma taille mais je m'entraine, je m'entraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 Merci de ta réponse très complète, Tambouil ! Babolat Pure Storm, Prince Rebel, Technifibre 325 j'avais un peu entendu parlé, tout comme la Prestige Pro biensure ! De toute façon il n'y a pas de miracle je vais essayer tout ça ! Sinon, par hasard, vous auriez des infos sur les nouvelles Prestige Youtek, à savoir quand es-ce qu'elles sortent et si il y aura un modèle XL ?? @ nat54 : Désolé pour le "quick" ! Sinon c'est sûre que c'est dommage de pas bien voléyer avec ma taille mais je m'entraine, je m'entraine... pure storm PLUS Rebel sensations très proches de la prestige classic, c'est dire les niveau de feeling et un cadre brillant, la Pro Kennex Black Ace 98. de la PURE BOMBE. si je devais opter pour un renouvellement, ça serait entre la rebel, la prestige pro et la black ace. les nouvelles prestiges, je crois Mars.. mais à caution sur la date. Il y aura bien une version XL mais les prestige vont évoluer donc les sensations vont être modifiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 pure storm PLUS Rebel sensations très proches de la prestige classic, c'est dire les niveau de feeling et un cadre brillant, la Pro Kennex Black Ace 98. de la PURE BOMBE. si je devais opter pour un renouvellement, ça serait entre la rebel, la prestige pro et la black ace. les nouvelles prestiges, je crois Mars.. mais à caution sur la date. Il y aura bien une version XL mais les prestige vont évoluer donc les sensations vont être modifiées. @ nat54 : Oaui c'est vrai qu'on a un super cadre pour s'entrainer !! Sinon qu'ententu par "les prestige vont évoluer donc les sensations vont être modifiées", tambouil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 du même ordre que la radical a été modifiée en profondeur en passant de la version microgel à la youtek : profilé différent, répartition des masses différente, feeling modifié, technologie d3O intégrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 du même ordre que la radical a été modifiée en profondeur en passant de la version microgel à la youtek : profilé différent, répartition des masses différente, feeling modifié, technologie d3O intégrée ... Et en terme de sensations, ça donne quoi? (même si les sensations reste propre à soi-même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 Et en terme de sensations, ça donne quoi? (même si les sensations reste propre à soi-même...) plus de poids de balle, plus de nervosité, augmentation possibles de tendinites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) November 27, 2009 plus de poids de balle, plus de nervosité, augmentation possibles de tendinites. Ok merci ! Ben je vais les tester pour voir ce que ça donne. Sinon vous avez une idée des différences qu'il y a entre une Head Prestige MP (Youtek)et une Wilson 6.1 95 (18x20), en terme de puissance, control, tolérance, poids dans la balle, maniabilité, feeling (même si c'est très perso^^)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) November 28, 2009 Quelqu'un connait la Wilson K Factor 6.1 95 (18x20)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) November 28, 2009 oui, c'est dur à jouer, le plan de cordage serré agrandi cette sensation de rigidité. Faut avoir le niveau physique & technique pour la maitriser. rappel : tamis de 613cm² et 333g non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) November 28, 2009 oui, c'est dur à jouer, le plan de cordage serré agrandi cette sensation de rigidité. Faut avoir le niveau physique & technique pour la maitriser. rappel : tamis de 613cm² et 333g non cordée Plus dur à jouer qu'une prestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 28, 2009 Plus dur à jouer qu'une prestige ? assurément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) November 29, 2009 assurément On m'a pourtant dit que c'était relativement puissant pour le type de cadre ! M'a t-on menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2009 On m'a pourtant dit que c'était relativement puissant pour le type de cadre ! M'a t-on menti ? la question était: plus dur à jouer qu'une prestige? la réponse est oui. plus puissante? non, proche. mais ton futur cadre sera soit la prestige PRO, soit la PK Black Ace, que c'est de la balle aussi bien qu'une prestige la classe en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) November 30, 2009 Encore une petite question ! Surment pour tambouil... Tu connais un peu la Prince Exo3 Rebel 95 (celle de Monfils apparement) ? Si c'est le cas, tu peux m'en parler un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 Encore une petite question ! Surment pour tambouil... Tu connais un peu la Prince Exo3 Rebel 95 (celle de Monfils apparement) ? Si c'est le cas, tu peux m'en parler un peu? sensations exceptionnelles, pas puissante du tout, prise d'effets très correcte, et pour sa surface tolérante. mais TOI prendre Pro Kennex Black Ace, ZE cadre qu'il faut jouer avec !! et en prime elle est beeeellllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) December 2, 2009 sensations exceptionnelles, pas puissante du tout, prise d'effets très correcte, et pour sa surface tolérante. mais TOI prendre Pro Kennex Black Ace, ZE cadre qu'il faut jouer avec !! et en prime elle est beeeellllllle Je vais essayer de la trouver en test ta Pro Kennex Black Ace, Chef !! Par contre concernant la Prince Exo3 Rebel 95 (que j'aimerai bien essayer également): Celà procure plus de sensations qu'une Prestige MP (18x20)? C'est moins puissant ?! Prise d'effet équivalente? Légèrement plus tolérante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 2, 2009 Je vais essayer de la trouver en test ta Pro Kennex Black Ace, Chef !! Par contre concernant la Prince Exo3 Rebel 95 (que j'aimerai bien essayer également): Celà procure plus de sensations qu'une Prestige MP (18x20)? C'est moins puissant ?! Prise d'effet équivalente? Légèrement plus tolérante ? relis mon précédent message: PAS puissant (pas moins, PAS puissant) SENSATIONS EXCEPTIONNELLES POUR sa surface très tolérante (613cm²), mais pas plus qu'une Prestige qui fait 620cm². prise d'effets équivalente maniable TOI PRENDRE PRO KENNEX BLACK ACE TOI RAVI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites