Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité sir_mullich

Wilson N6 one

Recommended Posts

Au fait, je sais pas du tout pourquoi, mais on l'a plus revu, Yoda ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR !!!

Yep ! et en plus, il hésite entre les Bab hola ! (nvlle marque espagnol) ...

Sympa en tout cas la casquette renversée, top moumoutte !

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeeuh si, sauf que la Wilson, il l'a pris couleur verte, c tout.

yoda.jpg

euuuh, sinon, la n6 one, c pas un peu lourd comme raquette, pour les piti joueurs du samedi matin que nous sommes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuh, sinon, la n6 one, c pas un peu lourd comme raquette, pour les piti joueurs du samedi matin que nous sommes ???

350 grammes cordée, c'est + ou - kif-kif la Prestige ou la Yonex RDX 500, et c'est une dizaine de grammes + lourd que la Radical Tour => elle est lourde, mais normalement pour une raquette de compétition.

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, on l'a trouvé, la photo qui fait tomber le mythe.

Paske y'a pas que les joueurs du samedi matin (c'est à dire nous) qui ont du bide et qui porte des shorts ridicules :

RF-mia10-2002-3a.jpg

On rigole moins, là, heeeeein ??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, on l'a trouvé, la photo qui fait tomber le mythe.

Paske y'a pas que les joueurs du samedi matin (c'est à dire nous) qui ont du bide et qui porte des shorts ridicules :

On rigole moins, là, heeeeein ???  :lol:

Il est fou, lui !! T'as vu les plaquettes de chocolat, sur ce que tu appelle "du bide" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouuuuaih, bon, admettons que c'est alors un "trop plein de muscles" qui retombe sur la lanière du short, dans ce cas.

:P

sisi, si on regarde de plus près...

( bon, en tout cas, on ne m'otera pas de l'esprit qu'il remporte haut la main le concours du "plusbeaushortsurunterraindetennis", noooon ??? )

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n'a rien à voir, mais j'ai retrouvé l'ex copine de Hewit :

BOn, elle est de dos, mais...

tennis_player_scratching_her_arse_athena_poster.jpg

( oui, j'ai honte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'a rien à voir, mais j'ai retrouvé l'ex copine de Hewit :

Non, ça m'étonnerait que ce soit elle.

Demande plutôt à mon voisin, qui recherche sa (future) femme sur Internet :

Chat.jpg

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore votre humour et j'ai beaucoup ri en voyant les nouvelles raquettes pour cet hiver.

par contre je sais pas vous mais moi ça commence à m'énerver d'entendre dire que telle ou telle raquette est une tueuse de coude , si le mec n'a pas de physique pour tenir sa raquette et bien qu'il fasse ping pong comme ça il se prendra pas la tete pour son cordage.

mais bon il trouvera peut etre que c'est encore trop lourd et trop physique.

sinon il y a la belote :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Grandcase !!!

Mais j'ai mieux, j'ai trouvé le top d'or du tournois du plus beau short de l'année...

hum.

j'ose pas la montrer.

(...)

@frankie : beeeen, c sûr qu'il faudrait toujours mieux jouer 2 à 3 mois avec une raquette avant de l'acheter, mais je crois que ce n'est guère possible.

Ensuite, je ne sais pas si pour un joueur de 4ème série une raquette de 350g est vraiment conseillée, honnêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien qu'il fasse ping pong comme ça il se prendra pas la tete pour son cordage.

mais bon il trouvera peut etre que c'est encore trop lourd et trop physique.

sinon il y a la belote :blink:

oui mais il se la prendra pour les differents revêtements :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il se la prendra pour les differents revêtements :blink:

???

( le l'ai pô comprise, celle là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les revêtements au tennis de table, c les cordages au tennis ^_^ tout aussi penible à choisir :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore votre humour et j'ai beaucoup ri en voyant les nouvelles raquettes pour cet hiver.

par contre je sais pas vous mais moi ça commence à m'énerver d'entendre dire que telle ou telle raquette est une tueuse de coude , si le mec n'a pas de physique pour tenir sa raquette et bien qu'il fasse ping pong comme ça il se prendra pas la tete pour son cordage.

mais bon il trouvera peut etre que c'est encore trop lourd et trop physique.

sinon il y a la belote :blink:

C pas une question de physique, mais juste que la raquette te convient ou pas.

Exemple : je me suis démoli un poignet avec la Pure Drive qui pèse 300 grammes alors que je joue sans dommages avec une raquette qui pèse 350 grammes.

J'imagine que mon mouvement es différent et que j'utilise davantage mon bras et mon épaule et moins mon poignet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs

Tiens! Enfin une réponse qui me plait, car à entendre certains il faudrait jouer au tennis avec pailles histoire de ne pas risquer la tendinite.

Le délire m'a aussi fait rigoler mais la question était néenmoins sérieuse.

On est sur un forum de tennis où quoi??????

En ce qui me concerne je suis très content de ma prestige qui effectivement pèse 330 gr non cordée mais qui est bien équilibrée.

De plus il n'y a pas si longtemps, on jouait bien avec des raquettes en bois, il me semble!? Tous n'ont pas eu le coude en vrac.....

Cela dit, lorsqu'on se rend dans les magasins de tennis où de sport loin est de constatée la présence de raquettes dites avec plus de contrôle.

C'est dommage car je crois qu'on peut aussi se faire mal au bras où au poignet avec ce genre de raquette.

Bref la question devait être stupide mais vu la difficulté d'essayer ce genre de raquette.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mec! Yoda est tjs là.

J'attendais des réponse à ma question, qui me semblait légitime, sur un forum dit de tennis.

Les petits délires ça m'a fait rire au début mais au bon d'un moment j'appelle cela de la polution. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref la question devait être stupide mais vu la difficulté d'essayer ce genre de raquette.........

Ta question n'était absolument pas stupide et le petit délire n'avait pas du tout pour but de se moquer de toi ou de te tourner en ridicule.

Nous sommes certes sur un forum de tennis, mais certains de ses membres (dont je suis) sont également des potaches attardés, qui ne sont jamais devenus complètement adultes ...

Tous les sujets du forum ne traitent pas de technique, comme tu pourras t'en apercevoir, et pourtant tous les participants sont de vrais passionnés de ce sport.

Maintenant, bon ... faut pas non plus penser qu'on te DOIT une réponse à tes questions ;) tu débarques sur un forum qui a une histoire et qui a aussi ses règles et ses habitudes. A toi de les comprendre et de t'y adapter :)

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me fend la gueule comme un con tout seul devant mon PC... :w00t: :D:):lol: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me fend la gueule comme un con tout seul devant mon PC... :w00t:  :D  :)  :lol:  :w00t:

Ah ouais, je dois dire que j'ai passé l'après-midi à rigoler, hier. C'est grave, docteur ... ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais trop à ce genre de réponse de gros naze.

Tu es nouveau donc à toi de t'adapter.......

Ce n'est pas ton forum :lol:

Tes pseudo régles ça me fait bien rigoler. Je les connais pas et j'ai pas envie de les connaitre.

Maintenant, bon ... faut pas non plus penser qu'on te DOIT une réponse à tes questions

Tu ne me dois rien si ce n'est le respect.

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je dois dire que j'ai passé l'après-midi à rigoler, hier. C'est grave, docteur ... ? :blink:

il parait que c'est une bonne maladie, alors continuons... :D :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais trop à ce genre de réponse de gros naze.

Tu es nouveau donc à toi de t'adapter.......

Ce n'est pas ton forum  :lol:

Tes pseudo régles ça me fait bien rigoler. Je les connais pas et j'ai pas envie de les connaitre.

Maintenant, bon ... faut pas non plus penser qu'on te DOIT une réponse à tes questions

Tu ne me dois rien si ce n'est le respect.

CQFD

bien relax yoda(maître de la sagesse non ?)on va pas s'ennerver pour ca, donc pour tes raquettes la wilson je connais pas, la prestige je l'ai pas essayé, j'ai un pote qui est be qui est en contrat avec head et il prefere l'ancienne prestige à la nouvelle qu'il vient d'avoir, il trouve le cadre beaucoup plus raide, il avait des soucis au bras et pourtant il a toujours eu des massues :blink: . Pour le poids des raquettes qui serait declencheur de pepins au bras, je pense que même à petit niveau on peu avoir une raquette à 350grammes sans avoir de pepins bien sûr, mais moins la technique est bonne et plus on sera exposé c que mon avis, une raquette a plus de 330gr perso j'ai mon bras qui explose assez vite a cause de ma technique de bucheron ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouchhhh, ça c'est envoyé ! :ermm:

Devant la pertinence de tels arguments, je ne peux que m'incliner

yoda.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×