romaro Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Voilà, je recherche des joncs de Head Flexpoint Prestige XL car les miennes commencent à être "mortes"... Par contre je ne sais pas où esce-que je pourrais en trouver. Vous avez une idée ? Citer
denebola Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Peut être en essayant les joncs de prestige Microgel, il me semble qu'ils s'adaptent sur ce modèle. Citer
romaro Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Peut être en essayant les joncs de prestige Microgel, il me semble qu'ils s'adaptent sur ce modèle. Les joncs de Flexpoint sont différentes de celles des Microgel car elles se rétrécissent au niveau des "yeux"... Citer
neya Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 J'en ai vu a vendre sur ebay un vendeur allemand je crois, dans la barre de recherche tu tapes head prestige et tu trouveras Citer
Maxlamenace Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Par mail à tennis pro, généralement il trouve toujours Citer
Messages recommandés