Stan Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 Bonjour tout le monde =) Que pensez vous de la tenue de Djokovic ? celle de Paris-Bercy, en orange : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=957583djokooo.jpg J'aime beaucoup le design du teeshirt mais aussi des chaussure, seulement, la couleur orange ne fait-elle pas un peu trop " je me la pète " ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 J'aime pas le orange. Et non, ca fait pas "je me la pète", pas plus que le vert en tout cas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 J'aime pas le orange. Et non, ca fait pas "je me la pète", pas plus que le vert en tout cas......... Ok, merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 J'aime bien cette tenue Merci du tiens Par contre, j'ai un petit soucis, parce que je ne sais pas trop quelle taille prendre ... A priori, ce serait du M mais j'ai un peu peur que la tenue devienne vite trop petit, alors je pense prendre du L, seulement, si la taille peut être nickel, j'ai peur qu'au niveau des épaules ce soit trop large ... Je sais pas trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 Merci du tiens Par contre, j'ai un petit soucis, parce que je ne sais pas trop quelle taille prendre ... A priori, ce serait du M mais j'ai un peu peur que la tenue devienne vite trop petit, alors je pense prendre du L, seulement, si la taille peut être nickel, j'ai peur qu'au niveau des épaules ce soit trop large ... Je sais pas trop :s Bah toujours prendre la taille au-dessus est ma philosophie xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 Hello, Orange, c'est la couleur de Head ; je me demande si ce n'est pas pour cette raison qu'il prend les T-shirt Orange d'Adidas pour jouer. Head aurait, en effet, très bien pu lui demander pour rappeler le code couleur de leur marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 Hello, Orange, c'est la couleur de Head ; je me demande si ce n'est pas pour cette raison qu'il prend les T-shirt Orange d'Adidas pour jouer. Head aurait, en effet, très bien pu lui demander pour rappeler le code couleur de leur marque. Oui, d'accord, mais ... je vois pas trop le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 Pourquoi tu ne l'essaies pas avant de l'acheter ? Histoire d'être sûr pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan Signaler ce message Posté(e) November 21, 2009 Le problème c'est que je ne peux pas l'essayer, elle n'est pas dispo, ni chez Décathlon, ni chez Intersport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 Le problème c'est que je ne peux pas l'essayer, elle n'est pas dispo, ni chez Décathlon, ni chez Intersport ... Le fait de payer moins cher par correspondance a un prix si je puis dire ... ps : tenues Djoko dispo dans certains D4 et commandable pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 Le fait de payer moins cher par correspondance a un prix si je puis dire ... ps : tenues Djoko dispo dans certains D4 et commandable pour les autres Je retournerai voir dans me magasin alors ! Mais bon, sur le net, c'est quand même bien moins chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites