Aller au contenu

Tournoi des Ponts de Cé

Messages recommandés

Posté(e)

Voila le tournoi des ponts de cé se déroule début décembre !

Je vais le faire le probleme et que j'arrive pas a les joindre par telephone !

Donc bon coton pour s'inscrire !

Qui d'autre le fait ? :D

Posté(e)

Voila le tournoi des ponts de cé se déroule début décembre !

Je vais le faire le probleme et que j'arrive pas a les joindre par telephone !

Donc bon coton pour s'inscrire !

Qui d'autre le fait ? :D

j'imagine que tu as ces coordonnées là

http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competition.do?dispatch=afficher&hoi_iid=81967703

et c'est du 4 au 20 décembre ;)

Posté(e)

Punaise ils sont injoignables dans ce club ! Mail ou coup de fils => pas de réponse !

J'espere juste qu'ils auront prit mon mail comme inscription !

Mais pour l'instant bof l'organisation e ce tournoi :/

Posté(e)

Héhé j'espere que ça me fera la meme alors :D

Sinon pour le 5décembre t'es toujours la car faudra réserver en salle et c'est pas chose simple dans le coin ! :o

Posté(e)

bonne chance a toi ;)

Merci :)

@jérôme : oui je vais essayer de mieux jouer quand même sinon ça va être tendu !

@morue : je vais essayer de passer des tours histoire de jouer ce week end et qu'on se voit se serai cool :)

Posté(e)

@jérôme : oui je vais essayer de mieux jouer quand même sinon ça va être tendu !

@morue : je vais essayer de passer des tours histoire de jouer ce week end et qu'on se voit se serai cool :)

:) oui enfin le 1er T, ca devrait aller quand meme B)

Posté(e)

Bonne chance Likid pour mercredi ! J'ai le même problème que toi : je n'arrive pas à joindre le club. As-tu un numéro qui répond ??? merci d'avance

Merci ! Je dirai mon score de toute façon ;)

Sinon tiens j'ai un numéro qui marche :

+33241792704

Tu remplaces le 33 par 0 !

@jérôme : effectivement je me poserai des questions si je passe pas mais j'en suis pas encore la :P

Posté(e)

Okay pas de soucis, moi je suis là samedi en principe !

Posté(e)

Défaite 6/2 6/3 c'est dommage mais yavé moyen ...

Malgré cette défaite je suis satisfait de moi pour ce premier match !

Je joue un gars qui remet absolument tout !

Le truc qui m'a plombé c'est mon service je le lâche sur mon dernier jeu de service ...

Sinon plutôt content de mon coup droit ou j'étais bien sur la balle donc ça partait bien vois trop :P

Par contre mon revers a été capricieux ce qui m'a pas rendu la tache facile ...

Par contre faut que je m'achète des neurone ...

Je vois que sa 2ème est faible donc bonne a attaquer et pendant les 80 pour cent du match je fais rien ... Idem sur son revers ... Et de plus je vois qu'il aime par attaqué donc de temps en temps je je laissais faire le jeu et paf il me donné les points mais comme je veux faire le mec qui en met toujours une couche de plus et ben par de miracle quand je joue pas régulièrement c'est une grosse faute ...

J'espère en tiré les leçons d'ici le prochain ... Et joué plus aussi ...

Mais je me suis bien amusé même si j'ai tremblé a certain moment ce qui montre que j'ai plus l'habitude de joué souvent en match !

Mais je garde mes objectifs de fin de saison !