Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Le jonc de mes N 6.2 est bien abîmé, je souhaiterais le changer. Problème: on ne les trouve plus dans le commerce. Je pense poser des joncs de K 6.2 mais je ne sais pas si c'est possible. Donc Si :

-Vous avez déjà essayé et ça marche -> ça m'intéresse

-Vous avez déjà essayé et ça marche pas -> ça m'intéresse

-Vous savez tout bonnement que c'est compatible -> ça m'intéresse

-Vous savez tout bonnement que c'est pas compatible -> ça m'intéresse

Merci d'avance :)

Posté(e)

Salut à tous,

Le jonc de mes N 6.2 est bien abîmé, je souhaiterais le changer. Problème: on ne les trouve plus dans le commerce. Je pense poser des joncs de K 6.2 mais je ne sais pas si c'est possible. Donc Si :

-Vous avez déjà essayé et ça marche -> ça m'intéresse

-Vous avez déjà essayé et ça marche pas -> ça m'intéresse

-Vous savez tout bonnement que c'est compatible -> ça m'intéresse

-Vous savez tout bonnement que c'est pas compatible -> ça m'intéresse

Merci d'avance :)

c'est tout à fait possible (y)

Posté(e)

c'est tout à fait possible (y)

Merci tambouil ! :rolleyes:

Ps: T'es vraiment géniale, je te dois 3/4 de mon plaisir tennistique (et donc un peu de mon jeu): quand je regarde mon matos, je remarque que tu m'as pratiquement tout conseillé et je ne regrette pas (hormis niveau porte-feuille :D ) de t'avoir écouté ! B)

Posté(e)

Merci tambouil ! :rolleyes:

Ps: T'es vraiment géniale, je te dois 3/4 de mon plaisir tennistique (et donc un peu de mon jeu): quand je regarde mon matos, je remarque que tu m'as pratiquement tout conseillé et je ne regrette pas (hormis niveau porte-feuille :D ) de t'avoir écouté ! B)

et paf! me revoilà féminin :D

avec plaisir, si ça peut aider ;)

Posté(e)

Pareil pour moi...

Mon cordage? Conseil de Tambouil...

Ma raquette? Conseil de Tambouil...

Et pourtant, dieu sait que j'ai testé un nombre invraisemblable de trucs avant de trouver ce que je cherchais!

..et Dieu sait que te trouver ton cadre a été âpre et compliqué; ct assez capillotracté :lol:

c toujours un plaisir d'accompagner qq'un dans sa quête de son Graal ;) si j'ai pu apporter une aide quelconque c'est tjrs un plaisir.

Merci de votre sollicitude et de votre confiance. :gourou:

Et moi tambouil... tu m'as rien conseillé :(

si.

vends tes cadres, la Pro Tour est au chaud :lol: