Fabio Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonsoir, Je fais appelle à vous car ma bobine de Pro Hurricane 1.25 étant terminée,je voudrai des conseils pour un nouveau cordage.Je le faisais cordé à 25k.Avec ce cordage,je cassais 1 fois tous les mois à peut prêt.Je joue avec une Wilson nSix-Two et un jeu lifté. Citer
+tambouil Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonsoir, Je fais appelle à vous car ma bobine de Pro Hurricane 1.25 étant terminée,je voudrai des conseils pour un nouveau cordage.Je le faisais cordé à 25k.Avec ce cordage,je cassais 1 fois tous les mois à peut prêt.Je joue avec une Wilson nSix-Two et un jeu lifté. et? Citer
MadGex Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 tu cherches quoi de plus, de mieux, ou de différent par rapport à ton Pro Hurricane actuel ? Citer
Messages recommandés