pitch49 Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, Suite à un changement de club qui a un peu merdouillé .... mon numéro de licence a changé Ma question est donc, comment modifier celui ci dans Classim ? Par un admin peut être ? merci Citer
sean95 Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 Regarde dans l'espace du licencié, tu dois exister sous deux numéros de licence, ton club (ou ta ligue)doit pouvoir rectifier l'erreur. Citer
pitch49 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 justement, je n'ai plus qu'un numéro de licence (le nouveau) dans l'espace licencié. Donc j'ai aussi perdu une partie (bizarrement seulement une partie) des palarès des dernières saisons Citer
Helix Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 pitch49, tu ne peux pas changer toi même ton numéro de licence dans classim, envoi ton ancien et ton nouveau numéro avec le formulaire de contact ici : http://www.tennis-classim.net/contact Citer
Messages recommandés