Aller au contenu

laquelle préférez-vous ?  

272 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité ECAUYV
Posté(e)

Le problème c'est que certains n'ont jamais joué sur terre battue ! Alors que le greenset, je pense que tout le monde connait ! L'avantage de ce dernier sur la terre battue, c'est que c'est nettement moins salissant, et ça fait moins de poussière dans les yeux.

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai eu l'occasion de jouer dessus c'est sur c top pour les jeux assez lents je trouve mais bon pour le spectacle et la sensation de bien etre pour les jambes c'est l'ideal je pense

Invité ECAUYV
Posté(e)

Moi, j'y ai joué qu'une fois, c'est vrai que j'avais bien aimé, mais dans notre région, y'en n'a pratiquement pas !

Posté(e)
Markphi s'en serait jamais remise ! 8(

Greenset, pas de moquette ! A prendre ou à laisser !!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, non, pas à laisser !!!!!!!!

Posté(e)

moi c'est sur terre battue que j'ai realiser mes meilleurs contre (l'annee derniere contre a 30/2)

d'ailleur cette annee je ne fait pas de tournoi sur terre mais je vais etre obliger de jouer sur cette surface en championnat par equipe car les trois deplacement on joueras surement sur terre.

Posté(e)

moi j'suis plutôt surface intermédiaire (ni trop lent, ni trop rapide)

quand c'est trop rapide, y a pas un max d'échange et t'as interet à avoir un bon service. sans ça, c'est foutu.

quand c'est trop lent, t'as intérêt à avoir le physique parceque ça peut faire des matchs long, très très long.

mais au moins y a des échanges (et t'as l'impression de jouer au tennis)

pas seulement, servir 1 jeu sur 2

et tenter de retourné 1 jeu sur 2 (sur surface rapide)

Posté(e)

Et sur herbe, vous avez déjà joué ?????

Moi une fois, un petit tournoi chez un pote de la fac en Seine et Marne

Ca nivelle vachement

On était :

- 3/6

- 15/3

- 15/5

- 30/1

Quasiment que des 7/6 tout l'après-midi :langue:

Invité ECAUYV
Posté(e)

Non, chez nous, y'a que des trucs classiques, pas de moquette, pas de gazon ! Mais beaucoup de salles omnisports (sol plastique et parfois parquet, mais rare).

Posté(e)

Et la moquette ?? j'ai joué deux trois fois, c'est très spéciale, le bruit du rebond de la balle est quasiement inexistant !!! c'est bizarre...

• 3 semaines après...
  • 3 mois après...