Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Drix

Votre Surface Préférée ?

laquelle préférez-vous ?  

272 votes

1. 1.

• Terre battue
      91
    • Geen set
      76
    • Quick
      39
    • gazon
      14
    • terre battue synthétique
      4
    • moquette
      8
    • autres
      6

Recommended Posts

Effectivement, c'est à l'étude, je pense que je vais entamer ma dernière année dans mon p'tit club de toujours, snif. Et puis, venir dans ton coin juste histoire de rappeler à François que je lui ai collé 7 jeux en 94, ça pourrait être sympa ! :D

la salle de sport qui sert à tout, ça j'aime pas du tout du tout personnellement !!!! :non:

la salle de sport qui sert à tout, ça j'aime pas du tout du tout personnellement !!!! :non:

Moi aussi, des lignes partout, un but de hand que tu te prend dans le dos lors des balles longues de l'adversaires ...

Mais perso c'est greenset, la surface de mon club ( moi je dis résine xD )

J'aurai aimé savoir si des personnes ont déjà joué sur "dalles thermoplastique", si c'est rapide comme surface, s'il faut des chaussures spéciales, si ca prend bien les effets etc.

Merci :)

J'aurai aimé savoir si des personnes ont déjà joué sur "dalles thermoplastique", si c'est rapide comme surface, s'il faut des chaussures spéciales, si ca prend bien les effets etc.

Moi j'ai déja joué sur deux plaque de béton en normandie juste à coté du débarquement :whistling: ...

deux plaques pas à la même hauteur bien sur, sa fait de sacré faut rebond,

Sinan j'ai joué a hendaye sur de la terre battue avec des lignes qui ressemblent à une ceinture blanche, une ligne perforé en gros, et des creux derriere la ligne de fond de cours ... ;)

Dalles thermoplastique :blink: c'est du mateflex enfin des petits carrés en plastiques???

Si c'est ça!!!!mwa je trouve ça NUL mais alors a un point....ya plein de faux rebonds tu peux faire une balle forte elle arrivera lente et vice versa!!!!C'EST AFFREUX COMME C'EST NUL :angry: :angry:

Enfin c'et mon avis :whistling:

moi j'adore la terre battue, c'est très compatible avec mon jeu, ensuite le quick parce que j'y joue très souvent et comme pour mon âge j'ai un jeu plutôt rapide ça m'avantage par contre je peux pas supporter le greenset en tout cas pas en découvert...j'aime bien les courts couverts aussi j'ai remarqué que je jouais très bien en couvert

Moi je déteste la terre battue :rolleyes:

Ouais c'est clair , moi aussi je suis partisan du green set :P

Modifié par Ben15/3

Ouais c'est clair , moi aussi je suis partisan du green set :P

VIVE LE GREEEEN

par contre les surface rapide genre le taraflex comme a lyon sa je deteste!!

Faut pas géneraliser il y a des Etre humains qui aime bien :angry: :angry: :excl:

tere battue verte(y'en a dans mon club c'est énorme) et plus généralement la terre battue! et oui avec mon jeu de rat! :P

Invité Shika-Tennis38

Moi perso' j'ai plus l'habitude de jouer sur du simple synthetique, mais j'avoue que sur le gazon ou terre battue on a des meilleur apuis et moi je suis plus a l'aise sur terre battue. :)

En cherchant votre surface détestée, je suis tombé sur celui là.

ça m'évitera de le faire.

Et un déterrage des familles.

Greenset pour moi! rapidité, rien de mieux pour mettre à l'amande l'adversaire le plus rapidement possible.

Je ne dirais pas ce que je pense de la terre pour ne pas en véxer certains :whistling:

Greenset en préférée.

TB en moins aimée. Non pas que je ne sache pas jouer dessus, que les rebonds me dérangent spécialement, juste que je ne vois pas les lignes.

Faudrait que je change de vue.

Moi c'est la terre battue ! Depuis que j'ai joué sur de la terre battue au Touquet, j'adore !