Harrygold Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 Même si il y a un bus il sera bloqué par la neige . Je suis en mode marre de la neige, des grèves, des vacances ... Anyway Good luck Vanessa et Joël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 17, 2009 C'est vrai que les grèves n'arrangent vraiment rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 18, 2009 Salut, alors je ne sais pas si les grèves ont arrangé ton problème mais juste pour dire qu'il me semble que le plan que je t'ai donné est bon ! Mais aussi, qu'il y a d'un coté le Forest Hill Squash et caetera et de l'autre côté le Club City Form (avec écrit en gros en Rouge TENNIS SQUASH et puis un autre truc que j'ai oublié ...) (le City Form est aussi un Forest Hill mais bon, ne me demande pas pourquoi il ne mette pas en gros Forest Hill) (je dis ça parce que je suis allé à l'autre et que du coup j'ai du marcher 10 minutes) Ah oui, j'oubliais il y a un Bus qui est exactement devant le City Form / Forest Hill (mais je n'arrive pas à savoir lequel ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 18, 2009 Ah oui, j'ai oublié de préciser ... C'est du béton poreux + Wilson US (moi qui voulais refaire le tournoi de Champigny pour ne pas partir sur une mauvaise impression je suis servi ) Donc : - Les balles gicles à mort - Attention aux services Faut que je fasse une modif sur mon thread mais plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.anessa Signaler ce message Posté(e) December 18, 2009 ´c´est a cote de Citroen / Mc Donalds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Hello, La surface de ce tournoi est bien du Greenset? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 J'sais plus trop ce qu'on appelle "greenset" ... mais c'est du béton qui fuse (ça ressemble à du greenset, mais c'est un poil plus rapide). Je crois que les courts sur lesquels on joue (à l'exception des trois premiers courts) , sont en résine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites