Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
norwegianwiz

UNE Colle pour les pros de la raquette! aidez-moi

Recommended Posts

salut à tous,

voilà j'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver une réponse, même en surfant sur le web!!

voilà je recherche une raquette en particulier, je l'avais quand j'étais tout petit! une wilson avec un coloris spécial, couleur drapeau américain avec les étoiles dessus, et elle est censée s'appeler "American Ace Jr Comp"!! cependant quand je cherche sur le net je ne trouve pas cette raquette avec ce coloris!! et je voulais donc avoir votre aide et savoir si vous connaissiez cette raquette?

en vous remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

voilà j'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver une réponse, même en surfant sur le web!!

voilà je recherche une raquette en particulier, je l'avais quand j'étais tout petit! une wilson avec un coloris spécial, couleur drapeau américain avec les étoiles dessus, et elle est censée s'appeler "American Ace Jr Comp"!! cependant quand je cherche sur le net je ne trouve pas cette raquette avec ce coloris!! et je voulais donc avoir votre aide et savoir si vous connaissiez cette raquette?

en vous remerciant

la seule que je connaisse avec les étoiles était la pro staff "Courier" star & stripes

4P1100441.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l seule que je connaisse avec les étoiles était la pro staff courier

4P1100441.jpg

elle est classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est classe !!!

elle équivalait à la hps 6.5 et sa déclinaison actuelle, la 6.1 team (ce sont les mêmes cadres, juste le nom qui a évolué, la magie du marketing :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×