bibes Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 bjr, j'ai l'intention de rajouter du plomb sur ma volkl powerbridge 10 ( 295grs ) afin de gagner un peu en terme de puissance . Sachant que je vais déjà rajouter un surgrip , à quel endroit dois je mettre mes leads ??? je comptais mettre 3grs à 9 hrs et 3 grs à 15 hrs , est ce la bonne solution ??? Etant novice en matière de customization , les leads sont à mettre à l'intérieur du cadre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 bjr, j'ai l'intention de rajouter du plomb sur ma volkl powerbridge 10 ( 295grs ) afin de gagner un peu en terme de puissance . Sachant que je vais déjà rajouter un surgrip , à quel endroit dois je mettre mes leads ??? je comptais mettre 3grs à 9 hrs et 3 grs à 15 hrs , est ce la bonne solution ??? Etant novice en matière de customization , les leads sont à mettre à l'intérieur du cadre ?? ce que l'on gagne dans un secteur, on le perd ailleurs. à 3 et 9h tu vas augmenter la tolérance aux décentrages mais tu perdras en maniabilité. est ce vraiment intéressant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 ce que l'on gagne dans un secteur, on le perd ailleurs. à 3 et 9h tu vas augmenter la tolérance aux décentrages mais tu perdras en maniabilité. est ce vraiment intéressant? je tend actuellement à 23/21 avec du tornado 1.17 , je voulais simplement rajouter un peu de poids dans ma balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 je tend actuellement à 23/21 avec du tornado 1.17 , je voulais simplement rajouter un peu de poids dans ma balle passe en 1.25 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 heureusement il ne va pas perdre beaucoup en maniabilité sur ce modèle qui est customisation friendly ;-) tu gagneras en stabilité effectivement et aussi des balles plus "lourdes"... elle se rapprochera plus d'une Becker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 heureusement il ne va pas perdre beaucoup en maniabilité sur ce modèle qui est customisation friendly ;-) tu gagneras en stabilité effectivement et aussi des balles plus "lourdes"... elle se rapprochera plus d'une Becker... euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 1, 2009 euh non Argumente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) November 2, 2009 oui je ne comprend pas bien , whyyyyyyy ????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) November 8, 2009 finalement j'ai mis du plomb à 9 et 15 hrs . J'ai gagné en stabilité et je pense en puissance , je pense avoir perdu en touché et un peu en controle (mais pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stado65 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2009 bjr, j'ai l'intention de rajouter du plomb sur ma volkl powerbridge 10 ( 295grs ) afin de gagner un peu en terme de puissance . Sachant que je vais déjà rajouter un surgrip , à quel endroit dois je mettre mes leads ??? je comptais mettre 3grs à 9 hrs et 3 grs à 15 hrs , est ce la bonne solution ??? Etant novice en matière de customization , les leads sont à mettre à l'intérieur du cadre ?? Un petit outil qui peut servir : http://twu.tennis-warehouse.com/learning_center/customization.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites