Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Doc35

Passer de tennis classim au forum

Recommended Posts

Bonjour,

on peut passer du forum à la page tennis classim sans problème (click en haut à gauche de l'écran),

mais comment faire pour passer de la page tennis classim au forum ???

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu cliques sur "forum de tennis" :ph34r:

Autre chose ? Je peux ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose ? éviter de me répondre comme si j'étais un débile complet peut-être ?

excuses mon manque d'humour, mais je suis nouveau ici et ce n'est pas ce genre de réponse qui donne envie de rester et de participer.

blague à part :

une fois que tu t'es connecté sur tennis classim, la touche "forum de tennis" dont tu me parles n'apparait plus à l'écran(en tout cas chez moi).

ça fait la même chose chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il plaisantait Doc, perso j'aurais fait de même ;)

sinon c'est pas bien génant, si tu passes par chrome, tu ouvres un nouvel onglet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il plaisantait Doc, perso j'aurais fait de même ;)

j'avais bien compris, je fais parfois la même chose, mais après j'essaie de répondre au problème.

mais bon, c'est déjà oublié, je n'en veux à personne, rassures toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon c'est pas bien génant, si tu passes par chrome, tu ouvres un nouvel onglet

le but de ma demande est d'améliorer le confort d'utilisation du site (qui est déjà super, félicitations au(x) webmaster(s))

c'est dommage que ça ne marche que sur Chrome, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but de ma demande est d'améliorer le confort d'utilisation du site (qui est déjà super, félicitations au(x) webmaster(s))

oui oui je comprends, tu voudrais pouvoir jongler de l'un à l'autre facilement

c'est une bonne proposition

(meme si perso c'est vrai que ça me gène pas parce que je ne vais pas sur tennis classim)

enfin, il faudrait préciser: on a accès au forum depuis tennis-classim, en revanche ce qu'il faudrait c'est qu'il s'ouvre dans une autre fenêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose ? éviter de me répondre comme si j'étais un débile complet peut-être ?

excuses mon manque d'humour, mais je suis nouveau ici et ce n'est pas ce genre de réponse qui donne envie de rester et de participer.

Donc, carton jaune à OlDiver pour humour déplacé B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose ? éviter de me répondre comme si j'étais un débile complet peut-être ?

excuses mon manque d'humour, mais je suis nouveau ici et ce n'est pas ce genre de réponse qui donne envie de rester et de participer.

blague à part :

une fois que tu t'es connecté sur tennis classim, la touche "forum de tennis" dont tu me parles n'apparait plus à l'écran(en tout cas chez moi).

ça fait la même chose chez toi?

Désolé c'était pas le sens de mon message !!! mais alors pas du tout !!! je ne te prenais absolument pas pour un débile complet rassure toi ! ;)

J'avais pas tilté que t'étais nouveau ici. Vu qu'on a l'habitude se taquiner je me suis un peu laissé aller. Bienvenue parmi nous donc ;)

Encore désolé.

Sean -> Et oui un carton jaune ça peut arriver hein ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bienvenue !!

y'a pas de problème, comme je l'ai dit plus haut, je n'en veux à personne.

PS : désolé pour le carton jaune :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×