Loux Signaler ce message Posté(e) June 28, 2005 Comme antivibrateur, je met un élastique, c'est magique et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 29, 2005 Moi aussi LOUX et tu oublies : economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 Ce matin chez Go sport je me suis acheté le nouvel anti vibrateur de babolat (celui de Nadal) c'est marrant parce qu'on peut le customiser, soit on l'utilise avec un creux au milieu ou soit on rempli le creux avec une sorte de mini tube contenant de miniscules billes qui à ce qu'ils disent absorbent encore mieux les vibrations... Ils coutent 6 euros les 2 et niveaux look ils sont trés sympas, un noir et jaune fluo et un rouge et blanc, bref je vais tester tout çà ce week' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 moi je mets l'anti vibrateur head, le noir qui a la forme du sigle et ça va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 moi c babolat avec le bout en fer au centre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 le tout pti technifibre ← Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 je jouai avt ac un wilson ms g n'avait pas de sensation sur ma ncode six-one team donc du coup ça fait un an ke je ne jou plus ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 Le p'tit technifibre il est bien c'est vrai mais moi sur ma prestige 600 je trouve qu'il écarte beaucoup trop les cordes vu que le plan de cordage est dense, c'est pour çà que je met un elastique ou bien ce nouveau Babolat qui prend une forme parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) August 11, 2005 par conte moi il a maintenant tendance à bougr (vers le bas), c normal ? ← Non, ce n'est point normal. Parce que le mien, bien qu'il commence à être bien arraché, il ne bouge pas d'un poil. De toutes façons, un anti-vibrateur doit toucher le 1er travers pour être vraiment efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendouch Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 (modifié) Moi j'utilisais le petit vibrateur (entre deux cordes seulement) Technifibre rouge. Depuis deux semaines je n'en mets plus et je joue beaucoup mieux car je sens bien la balle. De plus je n'ai pa spécialement mal aux bras. ciao je vais tenter de mettre un petit élastique et j'aurai tout essayé comme ça Modifié January 4, 1970 par bendouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 (modifié) Je joue avec l'antivibratoir logo head, et ca me convient. Sans j'ai le bras qui vibre et je sort du terrain en tremblotant Modifié January 4, 1970 par crackingod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) January 22, 2007 j'ai deux anti vibrateurs sur ma raquette .... un inesis qui est au contact de 5 ou 6 cordes et le RVS de Babolat ( j'ai remis le Inesis car je trouvais que le RVS faisait quand meme un sale bruit.... mais peut etre que le bruit ne compte pas pour tout...) , je vais peut etre enlever le inesis , c'est que j'ai peur du tennis elbow ou simplement pour mon poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 La question a trop souvent été posée ! :angry: Toi aussi adopte un look de rebelle anti mondialisation et refuse l'establishment des antivibrateurs standards Merci au Ricain qui a servi de modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 Pas moi, je n’aime pas son coté asymétrique. Je mets celui de luxilon, rond et creux comme la lettre "o", sinon le vieux head noir ( les nouveaux de chez head sont très rigides et laissent passer plus de vibrations). Pour les autres, je les trouve trop lourdes, trop larges, trop bonbons… bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 sinon le vieux head noir ( les nouveaux de chez head sont très rigides et laissent passer plus de vibrations). bye Pareil, vieux Head noir, pas les transparents trop durs. Sinon, j'en ai 3 ou 4 anciens noirs Inesis, bien absorbants aussi = nickel ! Simples, noirs => Pas Ying et yang, smilies, fraise tagada ou couille de serpent. Sobre, quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 (modifié) Quenini, on les retrouve les vieux réac' incapables de se remettre en question ... Oupss, suis p'têt allé un peu loin là Moi aussi, j'ai utilisé le bon vieux "O" pour faire comme Pistolpete, mais je reconnais que j'utilise depuis un tit' moment le modèle de babolat qui se colle en bas du cadre et qui se coince sur 4 montants et je le trouve très très bien ... Pour ceux qu'auraient pas suivi : c'est celui là http://www.atelierdutennis.com/product_inf...4ca89333c937f25 PS : désolé pour le HS Modifié January 7, 1970 par Jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 Reste le compromis vibrations / sensations. Grâce au système D de DéDé, tu peux moduler l'absorbtion des fréquences en fonction de la longueur, de la tension de l'élastique ! Je vais faire commercial dans les élastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontherocks73 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 Le plus simple est encore de ne pas en metter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 Je vais faire commercial dans les élastiques C'est Steph qui va être content : un elastique à la place de l'antivi, une feuille de chène collée à la bave de limace comme surgrip et du poil de caniche tissé et posé à la main à la place des cordes ... pour la raquette t'as pas une astuce ??? Oh Jace, c'est du 12ème degré ... hein mais c'est vrai que j'ai jamais trouvé d'éfficacité dans l'elastoc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 (modifié) Quenini, on les retrouve les vieux réac' incapables de se remettre en question ... Si si, capable ... juste pas envie. Elastique, pfuuuiiii ... tout copié Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 Ba moi j'ai le même le babolat mais quelqu'un me l'a chourré, sinon j'en ai une autre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 Ba moi j'ai le même le babolat mais quelqu'un me l'a chourré, sinon j'en ai une autre long T'l'a chourré ou t'lui a mis dans la gueule lors d'un changement de cotés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 Encore une excuse pour parler de gros noeud et j'en passe ... lamentable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 7g, ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) February 1, 2007 pile au coeur, on sent pas tellement le changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites