Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stormbringer

Wilson hammer 7.6

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de m'inscrire ce soir après avoir parcouru le forum pendant quelques temps...et comme c'est sympa je reste!

petite présentation quand même: j'ai 32 ans et j'ai repris le tennis après une longue période d'arrêt (genre 12 ans!)

je joue régulièrement sur terrain dur avec une Artengo 800 P SBS2 cordé en XR3 1,30 et des balles Wilson US Open.

Bon ça c'est fais.

Ma petite question du jour est :

j'ai acheté sur eBay un sac Babolat et en cadeau le vendeur m'a laissé une Wilson Hammer 7.6 en bon état.

Par contre impossible de trouver la moindre info sur cette raquette. Donc si quelqu'un peut me dire si elle vaut le coup que je mettes un cordage dessus.

En sachant que l'Artengo me convient très bien et que je n'ai pas un niveau excellent...

Merci si quelqu'un peut m'aider.

@+Ben

Bonsoir,

je viens de m'inscrire ce soir après avoir parcouru le forum pendant quelques temps...et comme c'est sympa je reste!

petite présentation quand même: j'ai 32 ans et j'ai repris le tennis après une longue période d'arrêt (genre 12 ans!)

je joue régulièrement sur terrain dur avec une Artengo 800 P SBS2 cordé en XR3 1,30 et des balles Wilson US Open.

Bon ça c'est fais.

Ma petite question du jour est :

j'ai acheté sur eBay un sac Babolat et en cadeau le vendeur m'a laissé une Wilson Hammer 7.6 en bon état.

Par contre impossible de trouver la moindre info sur cette raquette. Donc si quelqu'un peut me dire si elle vaut le coup que je mettes un cordage dessus.

En sachant que l'Artengo me convient très bien et que je n'ai pas un niveau excellent...

Merci si quelqu'un peut m'aider.

@+Ben

revends la hammer et achete toi un 2nd cadre identique (y)

revends la hammer et achete toi un 2nd cadre identique (y)

:huh: C'est une idée, mais comme je n'ai aucune idée du prix de la raquette me voilà bien avancé...en sachant que ma 800P coute dans les 70€ et que le modèle n'existe plus, remplacé qu'il est par la 820 Flax...

merci de ta réponse tambouil

@+Ben