pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 Salut, J’envisage de changer mes cadres, actuellement je joue avec des Head Flexpoint Instinct qui commencent à avoir des heures de vol. J’ai un jeu d’attaquant avec un CD lifté et un revers slicé Je me tourne de plus en plus vers le service volée Je cherche donc une raquette : -avec beaucoup de confort (légère épicondylite qui point son nez de temps en temps) -qui absorbe un max les vibrations car je boise beaucoup. -et plutôt précis que puissant peut être s’orienter vers un grand tamis Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangous51 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 Je dirais la radical MP pour le confort et la précision par contre niveau vibration je sais pas trop pour cette raquette. Tu veux rester sur Head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2009 Tu veux rester sur Head ? non par forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2009 Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) October 28, 2009 Ma configuration alors que j'ai un jeu semblable au tien avec le même problème au coude : aero strike avec de l'extrême soft tendu à 23/22. Tu peux y mettre n'importe quel multi typé confort et puissance (ex TGV) voire du boyau si tu casses peu ou que tu as le budget. Ca donne un excellent équilibre entre puissance et contrôle avec un confort royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 28, 2009 Ma configuration alors que j'ai un jeu semblable au tien avec le même problème au coude : aero strike avec de l'extrême soft tendu à 23/22. Tu peux y mettre n'importe quel multi typé confort et puissance (ex TGV) voire du boyau si tu casses peu ou que tu as le budget. Ca donne un excellent équilibre entre puissance et contrôle avec un confort royal je propose aussi la prestige team, plus tolérante que la instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiphil Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 grand confort+ tolérence aux décentrages + très bon contrôle = fischer pro n1 105 le problème c'est d'en trouver une à essayer... peut être qu'une radical OS pourrait rentrer dans ces caractéristiques mais je ne ne l'ai jamais essayée, je connais un BE qui joue le SV avec ce cadre et ma foi, il est plutôt efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2009 comme je viens d'exploser un cadre ... je sais, c'est pas zoli je veux bien d'autres idées Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2009 euh ben radical OS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) December 13, 2009 je propose aussi la prestige team, plus tolérante que la instinct je joue depuis peu avec des Prestige MG team, sur tes "conseils". Je l'ai d'ailleurs un peu customisée , avec grip cuir et surgrip fin , pour déplacer l'équilibre plus en manche. Moi qui vient de cadres plus rigides, j'ai tout d'abord été très surpris au début par la souplesse. C'est très déstabilisant au début, mais on s'y fait vite, et au bout de quelques heures on s'aperçoit que l'on peu tirer profit de cette souplesse pour gagner en contrôle et en toucher.A la volée s'est un régal, tu sens presque le cadre se déformer, c'est rapidement jouissif de monter derrière une belle attaque. Le cadre est tolérant, et très confortable. A essayer par tous les sceptiques du 660cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 je joue depuis peu avec des Prestige MG team, sur tes "conseils". Je l'ai d'ailleurs un peu customisée , avec grip cuir et surgrip fin , pour déplacer l'équilibre plus en manche. Moi qui vient de cadres plus rigides, j'ai tout d'abord été très surpris au début par la souplesse. C'est très déstabilisant au début, mais on s'y fait vite, et au bout de quelques heures on s'aperçoit que l'on peu tirer profit de cette souplesse pour gagner en contrôle et en toucher.A la volée s'est un régal, tu sens presque le cadre se déformer, c'est rapidement jouissif de monter derrière une belle attaque. Le cadre est tolérant, et très confortable. A essayer par tous les sceptiques du 660cm. L'ennui avec un tamis 660, enfin personnellement quand on a un revers à une main, impossible de jouer avec un si grand tamis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 L'ennui avec un tamis 660, enfin personnellement quand on a un revers à une main, impossible de jouer avec un si grand tamis. pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 L'ennui avec un tamis 660, enfin personnellement quand on a un revers à une main, impossible de jouer avec un si grand tamis. tu rigoles, ça ne pose aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2009 tu rigoles, ça ne pose aucun probleme. C'est pour cela que je dis "personnellement", MOI cela me gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2009 je viens de trouver un site pour acheter la head microgel extreme team http://www.tennisachat.com/raquettes-de-tennis/434-head-extreme-microgel.html&group_4=20 Est ce un site fiable ? et si oui, quel cordage dois je monter dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites