Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J’envisage de changer mes cadres, actuellement je joue avec des Head Flexpoint Instinct qui commencent à avoir des heures de vol.

J’ai un jeu d’attaquant avec un CD lifté et un revers slicé

Je me tourne de plus en plus vers le service volée

Je cherche donc une raquette :

-avec beaucoup de confort (légère épicondylite qui point son nez de temps en temps)

-qui absorbe un max les vibrations car je boise beaucoup.

-et plutôt précis que puissant

peut être s’orienter vers un grand tamis :excl:

Merci de votre aide :mellow:

Posté(e)

Ma configuration alors que j'ai un jeu semblable au tien avec le même problème au coude : aero strike avec de l'extrême soft tendu à 23/22. Tu peux y mettre n'importe quel multi typé confort et puissance (ex TGV) voire du boyau si tu casses peu ou que tu as le budget.

Ca donne un excellent équilibre entre puissance et contrôle avec un confort royal

Posté(e)

Ma configuration alors que j'ai un jeu semblable au tien avec le même problème au coude : aero strike avec de l'extrême soft tendu à 23/22. Tu peux y mettre n'importe quel multi typé confort et puissance (ex TGV) voire du boyau si tu casses peu ou que tu as le budget.

Ca donne un excellent équilibre entre puissance et contrôle avec un confort royal

je propose aussi la prestige team, plus tolérante que la instinct (y)

Posté(e)

grand confort+ tolérence aux décentrages + très bon contrôle = fischer pro n1 105 biggrin.gif le problème c'est d'en trouver une à essayer... peut être qu'une radical OS pourrait rentrer dans ces caractéristiques mais je ne ne l'ai jamais essayée, je connais un BE qui joue le SV avec ce cadre et ma foi, il est plutôt efficace...

• 1 mois après...
Posté(e)

je propose aussi la prestige team, plus tolérante que la instinct (y)

je joue depuis peu avec des Prestige MG team, sur tes "conseils".

Je l'ai d'ailleurs un peu customisée , avec grip cuir et surgrip fin , pour déplacer l'équilibre plus en manche.

Moi qui vient de cadres plus rigides, j'ai tout d'abord été très surpris au début par la souplesse. C'est très déstabilisant au début, mais on s'y fait vite, et au bout de quelques heures on s'aperçoit que l'on peu tirer profit de cette souplesse pour gagner en contrôle et en toucher.A la volée s'est un régal, tu sens presque le cadre se déformer, c'est rapidement jouissif de monter derrière une belle attaque.

Le cadre est tolérant, et très confortable. A essayer par tous les sceptiques du 660cm.

Posté(e)

je joue depuis peu avec des Prestige MG team, sur tes "conseils".

Je l'ai d'ailleurs un peu customisée , avec grip cuir et surgrip fin , pour déplacer l'équilibre plus en manche.

Moi qui vient de cadres plus rigides, j'ai tout d'abord été très surpris au début par la souplesse. C'est très déstabilisant au début, mais on s'y fait vite, et au bout de quelques heures on s'aperçoit que l'on peu tirer profit de cette souplesse pour gagner en contrôle et en toucher.A la volée s'est un régal, tu sens presque le cadre se déformer, c'est rapidement jouissif de monter derrière une belle attaque.

Le cadre est tolérant, et très confortable. A essayer par tous les sceptiques du 660cm.

L'ennui avec un tamis 660, enfin personnellement quand on a un revers à une main, impossible de jouer avec un si grand tamis.

Posté(e)

L'ennui avec un tamis 660, enfin personnellement quand on a un revers à une main, impossible de jouer avec un si grand tamis.

tu rigoles, ça ne pose aucun probleme. ^_^

• 2 semaines après...