julienz1bert Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour a tous ! Je fait mon premier tournois cet apres midi est je suis super stresser , angoisser bref , la misere quoi ... Pour la prochaine fois, j'aimerai rentrer sur le court dans d'autres conditions, mais lesquelles ??? Merci a vous pour votre aide !!! Citer
sean95 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour a tous ! Je fait mon premier tournois cet apres midi est je suis super stresser , angoisser bref , la misere quoi ... Pour la prochaine fois, j'aimerai rentrer sur le court dans d'autres conditions, mais lesquelles ??? Merci a vous pour votre aide !!! Je crois que tu t'étais trompé d'emplacement pour ton topic Citer
stevenk68 Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour a tous ! Je fait mon premier tournois cet apres midi est je suis super stresser , angoisser bref , la misere quoi ... Pour la prochaine fois, j'aimerai rentrer sur le court dans d'autres conditions, mais lesquelles ??? Merci a vous pour votre aide !!! Faut prendre du plaisir et te dire que tu va jouer au tennis comme d'habitude, faut relativiser ce n'est qu'un match l'essentiel c'est de se faire plaisir et de faire son maximum jusqu'au bout! Car ton stress viens de quoi ? Tu as peur de perdre de mal jouer, de prendre une branlée... Et alors ça n'est pas très grave, on perd on gagne, c'es la vie! Citer
Messages recommandés