matmatb Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, je vais samedi sur Grenoble (alentours)et j'aimerais essayer les Nike Air Courtballisitic 1.3. Qlq'un sait où je peux les essayer? Sur annecy, où je vis, je ne trouve pas... Merci d'avance ps: je vais les acheter sur internet, je les ai trouvé à moins de 80€ sur Keller-sport (ils notent que ce modèle chausse différemment des autres, d'où ma volonté d'essayer...), si quq'un les a vu moins cher ailleurs... je suis preneur. Pointure: 46 en général ... Mathieu Citer
fgabaudan Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Il faut que tu ailles chez Tennis.fr, c'est à St MArtin d'Hères. Bonjour, je vais samedi sur Grenoble (alentours)et j'aimerais essayer les Nike Air Courtballisitic 1.3. Qlq'un sait où je peux les essayer? Sur annecy, où je vis, je ne trouve pas... Merci d'avance ps: je vais les acheter sur internet, je les ai trouvé à moins de 80€ sur Keller-sport (ils notent que ce modèle chausse différemment des autres, d'où ma volonté d'essayer...), si quq'un les a vu moins cher ailleurs... je suis preneur. Pointure: 46 en général ... Mathieu Citer
+tambouil Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, je vais samedi sur Grenoble (alentours)et j'aimerais essayer les Nike Air Courtballisitic 1.3. Qlq'un sait où je peux les essayer? Sur annecy, où je vis, je ne trouve pas... Merci d'avance ps: je vais les acheter sur internet, je les ai trouvé à moins de 80€ sur Keller-sport (ils notent que ce modèle chausse différemment des autres, d'où ma volonté d'essayer...), si quq'un les a vu moins cher ailleurs... je suis preneur. Pointure: 46 en général ... Mathieu prends du 45, ça chausse une taille de plus. je m'étais trompé en commandant les miennes, j'avais pris la taille habituelle et j'avais des pieds de clown Citer
Messages recommandés