Helloween Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 Je cherche à acheter pour mon demi-frangin une 2eme raquette Head Intelligence (elle est jaune), difficile à trouver ! merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 Je cherche à acheter pour mon demi-frangin une 2eme raquette Head Intelligence (elle est jaune), difficile à trouver ! merci à vous Il me semble en avoir vu une au trocathlon à Croissy-Beaubourg, ça doit pas être très loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 merci pour l'info, on peut voir cà où ? sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ursouite Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 merci pour l'info, on peut voir cà où ? sur le net ? Le trocathlon, c'est une vente de matériel d'occasion organisée par Decathlon. Donc T1T1 t'as indiqué le Decat' de Croissy-Beaubourg. Faudrait que tu ailles voir directement. Il n'y a pas de référencement des articles sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giggs Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 Je cherche à acheter pour mon demi-frangin une 2eme raquette Head Intelligence (elle est jaune), difficile à trouver ! merci à vous C'est celle là dont tu parles ? head ix speed intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 Le trocathlon, c'est une vente de matériel d'occasion organisée par Decathlon. Donc T1T1 t'as indiqué le Decat' de Croissy-Beaubourg. Faudrait que tu ailles voir directement. Il n'y a pas de référencement des articles sur le net! Ca se termine le 24/10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 22, 2009 C'est celle là dont tu parles ? head ix speed intelligence apparemment non, c'est une I Fire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giggs Signaler ce message Posté(e) October 23, 2009 apparemment non, c'est une I Fire... Arf ben désolé alors je ne peux pas t'aider. Bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 3, 2009 je up si quelqu'un a cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2009 je up si quelqu'un a cette raquette un des gars que j'entraine l'utilise. il vient d'acquérir une Monster et je le tanne à en prendre une 2eme. S'il craque () je te mettrai en contact avec lui si d'aventure toujours intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sadmuck Signaler ce message Posté(e) November 3, 2009 moi je l'ai et je compte racheter deux news raquettes. Contact moi sur mon mail : nikolafontaine@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2009 apparemment non, c'est une I Fire... je ne sais pas si c'est ça que tu cherche mais au cas où ! Head Yi Fire neuve ici En version flexpoint car Ti Fire plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites