yass Signaler ce message Posté(e) October 21, 2009 Bonjour, Au fait moi je suis débutant, j'ai pris une wilson titanium pour débutant. et la mon cordage commence à se tendre et bouge bcp. Je voudrais garder encore un peu cette raquette jusqu'à ce que je maitrise mieux les gestes avant d'acheter une meilleure raquette. Je voulais savoir quel cordage pourrait me convenir sachant que je joue souvent en fond de cour, j'aime bien mettre des coups puissant en longueur. Voila merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass Signaler ce message Posté(e) October 23, 2009 personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 23, 2009 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass Signaler ce message Posté(e) October 25, 2009 Je crois que je vais laisser tomber cette raquette on dirait que je joue avec un morceau de bois ! J'aime bien les babolat que pensez vous de la babolat pure storm ? j'ai remarqué qu'il y'a plusieurs modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites