sdup Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens de recommencer à jouer au tennis depuis 1 an aprés un arret de quelles années. Je possède une wilson extreme titanium achetée il y longtemps (acheté en solde). Qui connait cette raquette, ses caractéristiques et surtout pour quel jeu. Merci de vos reponses. Stephane. Citer
+tambouil Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens de recommencer à jouer au tennis depuis 1 an aprés un arret de quelles années. Je possède une wilson extreme titanium achetée il y longtemps (acheté en solde). Qui connait cette raquette, ses caractéristiques et surtout pour quel jeu. Merci de vos reponses. Stephane. c'est un cadre en alu..., pas cher pour qui veut débuter le tennis à petite dose. Citer
sdup Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour tambouil, je ne pense pas qu'il s'agit d'un cadre en alu. Ci joint un lien pour une photo de cette raquette achetée en 2000 pour un prix de 100 euros. http://www.leboncoin.fr/vi/70389263.htm. Merci our vos retours. Stephane. Citer
+tambouil Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour tambouil, je ne pense pas qu'il s'agit d'un cadre en alu. Ci joint un lien pour une photo de cette raquette achetée en 2000 pour un prix de 100 euros. http://www.leboncoin...i/70389263.htm. Merci our vos retours. Stephane. autant pour moi. la wilson titanium est un cadre alu la wilson extreme titanium est un cadre d'une dizaine d'année en graphite/titanium qui offre de la précision pour qui est bien placé. Citer
sdup Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci tambouil,pour ces infos. Peux-tu les détailler, poids ,rigidité du cadre, raquette puissante... Cette raquette convient pour quel type de jeu?.(fond de cour,attaquant...). S'agit il d'une raquette pour débutant, joueur confirmé .... S'agit il d'une bonne raquette, car vu son age je ne trouve pas d'information sur celle ci. Que veux tu dire par "offre de la précision pour qui est bien placé". Merci. Citer
sdup Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci tambouil,pour ces infos. Peux-tu les détailler, poids ,rigidité du cadre, raquette puissante... Cette raquette convient pour quel type de jeu?.(fond de cour,attaquant...). S'agit il d'une raquette pour débutant, joueur confirmé .... S'agit il d'une bonne raquette, car vu son age je ne trouve pas d'information sur celle ci. Que veux tu dire par "offre de la précision pour qui est bien placé". Merci. Citer
sdup Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Alors personne connait cette raquette. Citer
Messages recommandés