flo Signaler ce message Posté(e) October 20, 2009 salut a tous je suis nouveau je voulait savoir ce que vous penser des tricheurs et comment faites vous pour ne pas vous faire gruger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenoby Signaler ce message Posté(e) October 20, 2009 salut a tous je suis nouveau je voulait savoir ce que vous penser des tricheurs et comment faites vous pour ne pas vous faire gruger une ptite kalach' planquée dans le sac de tennis fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo Signaler ce message Posté(e) October 20, 2009 je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo Signaler ce message Posté(e) October 20, 2009 a mon avis faut re gruger mais apres vive les ambrouilles vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 20, 2009 Bievenue sur le forum. Ton sujet ne se trouve pas dans la bonne partie du forum et une recherche t'aurait permis de trouver des topics relatant du même sujet, comme celui-ci par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo Signaler ce message Posté(e) October 20, 2009 oups : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites